Le Temple du Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 C'est plate

Aller en bas 
+9
Zildjian
Flyers
PERREAULT
Ogie Oglethorpe
Chubby
The ωεεknd χº
Youngblood
$tanley
Clarence Swamptown
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aιexo™
Immortel
aιexo™


Messages : 20775
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Quebec, Qc

C'est plate - Page 2 Empty
MessageSujet: C'est plate   C'est plate - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 8:57

Rappel du premier message :

Après avoir fondé ma première ligue il y a plus de 5 ans, je dois vous avouer que je n'ai jamais eu un niveau de motivation aussi bas envers une ligue simulée et je trouve ça vraiment plate... Oui il y a plusieurs raisons personnelles (je commence à avoir une vie plus occupée, une job plus demande, etc.), mais je ne crois pas que ça soit nécessairement la plus grande raison. D'un côté je devrais être heureux parce que c'est une des dynastie les plus actives jusqu'à maintenant, mais de l'autre l'activité n'est pas nécessairement dû à des dgs actifs qui négocient, à des discussions pertinentes diverses ou des activités quelconques, mais bien à des gros sujets de polémique sur tel ou tel sujet qui ne font jamais l'affaire des membres. Je ne sais pas si c'est parce que plusieurs nouveaux sont arrivés, mais ce n'est pas juste eux qui y participent malheureusement. Nous avons toujours fait les choses de la même manière depuis longtemps et l'arrivée de Ogie à la simulation n'a pas changé tant de chose que ça, mais je suis témoin de beaucoup plus d'interventions des membres sur les différentes règles des la ligue ou tout simplement l'état de la simulation. 

C'est donc pourquoi j'ai décidé de peut-être moins m'impliquer dans cette ligue pour le moment, le temps de vivre un peu et de profiter de l'été en dehors du climat tendu de cette ligue. Oui je vais rester directeur et je vais surement faire mon tour à chaque jour, mais je ne vais peut-être plus autant m'activer qu'avant, je risque d'être un peu plus discret, comme j'ai déjà commencé à faire. Pour cela, c'est sûr que si quelqu'un s'offrait pour gérer mes tâches (principalement gérer le ballotage avec le Up/Down et la masse), cela aiderait grandement la ligue.


Finalement, je veux dire que je ne vise personne et que j'en veut à personne en particulier. J'en veut pas aux membres en général non plus, mais c'est tout simplement que je trouve que je n'ai plus ma place sur ce forum dans l'état qu'il est. Vous direz peut-être que j’exagère, mais voyant ça un peu à l'écart depuis les dernières semaines, je ne vois plus rien d'excitant à venir ici...

Je félicite par contre tous ceux qui participent à donner une belle vie à la ligue, car oui il y a au moins ça de présent un peu et j'en suis fier!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ltdh.ca

AuteurMessage
Chubby
Légende
Chubby


Messages : 1985
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : MIN

C'est plate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est plate   C'est plate - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:56

Dommage que la ligue te déçoive mon alexo :/

À mon avis, si nous voulons que la ligue soit la plus agréable possible nous pourrions essayer de favoriser un climat plus positif basé sur la bonne entente et le respect des opinions de tous. Personnellement j'aime bien proposer certaines choses et actuellement j'ai plus trop envie, car j'ai l'impression que toute initiative est perçue comme étant du chialage alors qu'au fond 90% des interventions visent à améliorer la ligue (parfois les motifs sont plus égoïstes, mais quand même) .

Peut-être que de ramener un médiateur (je pense ici à gadou) qui assurerait un lien harmonieux entre les admins et les dgs serait une bonne idée?    

Voilà mon opinion!


Dernière édition par PouletChubby le Sam 13 Juin - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Power
Superstar
Ulysse Power


Messages : 1129
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 30
Localisation : St-Foy

C'est plate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est plate   C'est plate - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:01

PouletChubby a écrit:
Dommage que la ligue te déçoive mon alexo :/

À mon avis, si nous voulons que la ligue soit la plus agréable possible nous pourrions essayer de favoriser un climat plus positif basé sur la bonne entente et le respect des opinions de tous. Personnellement j'aime bien proposer certaines choses et actuellement j'ai plus trop envie, car j'ai l'impression que toute initiative est perçue comme étant du chialage alors qu'au fond 90% des interventions visent à améliorer la ligue (parfois les motifs sont plus égoïstes, mais quand même) .

Peut-être que de ramener médiateur (je pense ici à gadou) qui assurerait un lien harmonieux entre les admins et les dgs serait une bonne idée?    

Voilà mon opinion!

Je suis d
Accord avec
Toi
Revenir en haut Aller en bas
Ogie Oglethorpe
Immortel
Ogie Oglethorpe


Messages : 4075
Date d'inscription : 11/01/2015

C'est plate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est plate   C'est plate - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:55

Ulysse Power a écrit:
Wtf de quoi on parle

Et ogie je
Suis sérieux j'ai essayer de retourne avant que je vienne ici il il ma dit va co dg faire tes preuve mais ont s entend que mes preuve  je les avait dejas fait il se plaignais Pcq je traderaid pas assez. Ahh   Anaway quand ont regardé les dernier dynastie c'était juste  des admis qui gagnait

Debord arrête de le vénérer, il m'a bannis pcq j'ai démissionner en disant que je n'aimais pas le potentiel et constance visible des joueurs en disant que je "chialais" alors que je ne faisais que citer la raison de pourquoi je partais et ma fait passer pour le méchant devant tout le monde. Bref, ici c'est un nouveau départ et sans lui pour faire chier et se prendre pour dieu, je ne peux qu'être heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Ogie Oglethorpe
Immortel
Ogie Oglethorpe


Messages : 4075
Date d'inscription : 11/01/2015

C'est plate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est plate   C'est plate - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:56

PouletChubby a écrit:
Dommage que la ligue te déçoive mon alexo :/

À mon avis, si nous voulons que la ligue soit la plus agréable possible nous pourrions essayer de favoriser un climat plus positif basé sur la bonne entente et le respect des opinions de tous. Personnellement j'aime bien proposer certaines choses et actuellement j'ai plus trop envie, car j'ai l'impression que toute initiative est perçue comme étant du chialage alors qu'au fond 90% des interventions visent à améliorer la ligue (parfois les motifs sont plus égoïstes, mais quand même) .

Peut-être que de ramener un médiateur (je pense ici à gadou) qui assurerait un lien harmonieux entre les admins et les dgs serait une bonne idée?    

Voilà mon opinion!

Bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Power
Superstar
Ulysse Power


Messages : 1129
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 30
Localisation : St-Foy

C'est plate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est plate   C'est plate - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:08

Ogie Oglethorpe a écrit:
Ulysse Power a écrit:
Wtf de quoi on parle

Et ogie je
Suis sérieux j'ai essayer de retourne avant que je vienne ici il il ma dit va co dg faire tes preuve mais ont s entend que mes preuve  je les avait dejas fait il se plaignais Pcq je traderaid pas assez. Ahh   Anaway quand ont regardé les dernier dynastie c'était juste  des admis qui gagnait

Debord arrête de le vénérer, il m'a bannis pcq j'ai démissionner en disant que je n'aimais pas le potentiel et constance visible des joueurs en disant que je "chialais" alors que je ne faisais que citer la raison de pourquoi je partais et ma fait passer pour le méchant devant tout le monde. Bref, ici c'est un nouveau départ et sans lui pour faire chier et se prendre pour dieu, je ne peux qu'être heureux !

Je le vénère pas mais je savais pas que avait été banni
Revenir en haut Aller en bas
PERREAULT
NHL
PERREAULT


Messages : 941
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 26
Localisation : Sherbrooke.

C'est plate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est plate   C'est plate - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:28

my name is jeff
Revenir en haut Aller en bas
Flyers
Superstar
Flyers


Messages : 1097
Date d'inscription : 07/04/2014

C'est plate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est plate   C'est plate - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:43

Une chose est sur c'est la meilleur ligue que j'ai fait ever et Alexio y est pour bcp,et les autres aussi qui ont bati la ligue,donc merci a vous et encore bcp de saisons a venir !
Revenir en haut Aller en bas
Zildjian
LHJMQ
Zildjian


Messages : 124
Date d'inscription : 31/05/2015

C'est plate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est plate   C'est plate - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:18

Moi je viens d'arrivé au C'est plate - Page 2 3106593018 pis de lire ça c'tun peu démotivant de lire ça comme sujet.......... mais j'va continuer de m'occuper de mes Devils pcq à date j'ai bcp de fun sur cette ligue. Ogie tu fais une sale bonne job comme simu, merci et lâche pas !
Revenir en haut Aller en bas
aιexo™
Immortel
aιexo™


Messages : 20775
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Quebec, Qc

C'est plate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est plate   C'est plate - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 9:19

Bon là voyant les messages de ce sujet, je tien à remercier la majorité d'entre vous pour leurs messages d'encouragement et de soutient. Je suis content de voir que vous tenez à la ligue tout autant que moi et je suis très heureux de voir que vous êtes prêt à faire de votre mieux pour tout mettre en ordre.

Je dois avouer mes tords d'abord en admettant un peu ma fermeture d'esprit sur quelques sujets, malheureusement, mais cela découle souvent de mon expérience en tant que simu, sachant déjà que certaines choses sont plus compliquées à arranger. De plus, je ne veux pas trop vous démoraliser, désolé. Cette ligue n'est pas non plus sur le bord de la mort c'est vrai, mais elle est dans un état que je n'apprécie pas pour ma part.

Finalement, je ne vous dis pas de vous la fermer et de ne pas dire vos opinions, mais je crois qu'on peut faire du chemin ensemble (je dis bien ensemble car il y a tu travail à faire des deux côtés) et que nous pouvons améliorer certains points dans un meilleur climat. Une méthode efficace selon moi serait de contacter les administrateurs d'abord (The Weekend risque de plus prendre les décisions à partir de maintenant en passant) pour commander une discussion par rapport à certains sujets. Ainsi on pourrait facilement débuter une discussion d'un point de vue neutre en non pas avec une phrase d'ouverture du genre : Kesser ça pas de bon sens s'taffaire la!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ltdh.ca
Jean-Denis Samson
NHL
Jean-Denis Samson


Messages : 850
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 31

C'est plate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est plate   C'est plate - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 9:32

Alexo ca fait maintenant plus de 10 ans que je fais des ligues simulées. J'en ai vu de toute sorte, bon administrateur mais mauvais DG d'autre avec des mauvais administrateurs mais une grande activité avec des DG compétents. Ici je dois dire a vous tous groupe d'administration que j'ai rarement vu une ligue aussi bien "driver" que ca, En plus avec une très bonne base de DG compétent.

Je comprends ta baisse de motivation et prend la bonne décision, mais sache que tu as donné a au moins 1 personnes le gout ou plutôt le re-gout de faire des ligues, Merci
Revenir en haut Aller en bas
Gadou~
Immortel
Gadou~


Messages : 4790
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 24
Localisation : Bellechasse

C'est plate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est plate   C'est plate - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 9:35

D'accord avec toi Alex, les gens sont trop négatifs! On doit discuter ensemble. Et si tu veux, je suis même prêt à laisser mon équipe pour aider comme ton frère le faisait au niveau de la masse, des contrats, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ltdh.ca
Ulysse Power
Superstar
Ulysse Power


Messages : 1129
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 30
Localisation : St-Foy

C'est plate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est plate   C'est plate - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 10:02

La on lock se sujet et ont repart actif et Alexo sache que sais une des ligue les plus. Réaliste que j'ai et je m'excuse auprès de toi et tout ton staff. Aur se que j'ai pus dire qui aurait pus être blésant
Revenir en haut Aller en bas
aιexo™
Immortel
aιexo™


Messages : 20775
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Quebec, Qc

C'est plate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est plate   C'est plate - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 10:18

Ne t'excuse pas Razz


Dernière édition par aιexo™ le Dim 14 Juin - 12:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ltdh.ca
Ulysse Power
Superstar
Ulysse Power


Messages : 1129
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 30
Localisation : St-Foy

C'est plate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est plate   C'est plate - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 10:40

Ahhhh non mes j avoue mes tord. Il a dicton que j'aime bien faute avouer et
Moutier pardonner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est plate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est plate   C'est plate - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est plate
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple du Hockey :: Communiqués :: Messages Importants-
Sauter vers: