Le Temple du Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 C'est plate

Aller en bas 
+9
Zildjian
Flyers
PERREAULT
Ogie Oglethorpe
Chubby
The ωεεknd χº
Youngblood
$tanley
Clarence Swamptown
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aιexo™
Immortel
aιexo™


Messages : 20775
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Quebec, Qc

C'est plate Empty
MessageSujet: C'est plate   C'est plate Icon_minitimeSam 13 Juin - 8:57

Après avoir fondé ma première ligue il y a plus de 5 ans, je dois vous avouer que je n'ai jamais eu un niveau de motivation aussi bas envers une ligue simulée et je trouve ça vraiment plate... Oui il y a plusieurs raisons personnelles (je commence à avoir une vie plus occupée, une job plus demande, etc.), mais je ne crois pas que ça soit nécessairement la plus grande raison. D'un côté je devrais être heureux parce que c'est une des dynastie les plus actives jusqu'à maintenant, mais de l'autre l'activité n'est pas nécessairement dû à des dgs actifs qui négocient, à des discussions pertinentes diverses ou des activités quelconques, mais bien à des gros sujets de polémique sur tel ou tel sujet qui ne font jamais l'affaire des membres. Je ne sais pas si c'est parce que plusieurs nouveaux sont arrivés, mais ce n'est pas juste eux qui y participent malheureusement. Nous avons toujours fait les choses de la même manière depuis longtemps et l'arrivée de Ogie à la simulation n'a pas changé tant de chose que ça, mais je suis témoin de beaucoup plus d'interventions des membres sur les différentes règles des la ligue ou tout simplement l'état de la simulation. 

C'est donc pourquoi j'ai décidé de peut-être moins m'impliquer dans cette ligue pour le moment, le temps de vivre un peu et de profiter de l'été en dehors du climat tendu de cette ligue. Oui je vais rester directeur et je vais surement faire mon tour à chaque jour, mais je ne vais peut-être plus autant m'activer qu'avant, je risque d'être un peu plus discret, comme j'ai déjà commencé à faire. Pour cela, c'est sûr que si quelqu'un s'offrait pour gérer mes tâches (principalement gérer le ballotage avec le Up/Down et la masse), cela aiderait grandement la ligue.


Finalement, je veux dire que je ne vise personne et que j'en veut à personne en particulier. J'en veut pas aux membres en général non plus, mais c'est tout simplement que je trouve que je n'ai plus ma place sur ce forum dans l'état qu'il est. Vous direz peut-être que j’exagère, mais voyant ça un peu à l'écart depuis les dernières semaines, je ne vois plus rien d'excitant à venir ici...

Je félicite par contre tous ceux qui participent à donner une belle vie à la ligue, car oui il y a au moins ça de présent un peu et j'en suis fier!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ltdh.ca
$tanley
Immortel
$tanley


Messages : 4981
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Nord-Est

C'est plate Empty
MessageSujet: Re: C'est plate   C'est plate Icon_minitimeSam 13 Juin - 9:22

Une nouvelle dynastie demande des ajustements, mais tu as bien raison, parfois il faut savoir s'exprimer. Moi aussi je trouve la situation difficile, mais l'activité est très bonne, le nouveau simu est excellent, les choses bougent. Je ne sais pas quoi dire, mais j'ai un pincement au coeur quand je te lis. Oui il y a de quoi être fier et un gros merci à toi pour toutes ces années de négociations.
Revenir en haut Aller en bas
Youngblood
AHL
Youngblood


Messages : 223
Date d'inscription : 13/05/2015

C'est plate Empty
MessageSujet: Re: C'est plate   C'est plate Icon_minitimeSam 13 Juin - 9:48

Je pourrais m'occuper du ballotage et de la masse mais j'ai aussi un pincement au cœur quand je te lis...
Revenir en haut Aller en bas
aιexo™
Immortel
aιexo™


Messages : 20775
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Quebec, Qc

C'est plate Empty
MessageSujet: Re: C'est plate   C'est plate Icon_minitimeSam 13 Juin - 10:06

Si tu pouvais vraiment le faire et que tu aurais vraiment le temps, je serais déjà un homme comblé Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ltdh.ca
Ulysse Power
Superstar
Ulysse Power


Messages : 1129
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 30
Localisation : St-Foy

C'est plate Empty
MessageSujet: Re: C'est plate   C'est plate Icon_minitimeSam 13 Juin - 10:12

On s'excuse de donner notre opinion touka je me rend contre que sa vau pas la peine de donner notre points de vu au admin il le mal  pour ma part  je dit plus rien   a pit faite de se que vous voulez


Dernière édition par Ulysse Power le Sam 13 Juin - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Power
Superstar
Ulysse Power


Messages : 1129
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 30
Localisation : St-Foy

C'est plate Empty
MessageSujet: Re: C'est plate   C'est plate Icon_minitimeSam 13 Juin - 10:15

peut etre que tu voit cela comme des critiques mais sais n'est aucunement se sont des idée pour ameliorer un conseil Alexo se que j'ai pus voir tu est un train bon admins et directeur de ligues mais quand sais rendu que venir sur la ligues sais lourd et que tu ne voit plus aucune motivation sais un signe de se retirer des ligues ou du moin prendre un break
Revenir en haut Aller en bas
Ogie Oglethorpe
Immortel
Ogie Oglethorpe


Messages : 4075
Date d'inscription : 11/01/2015

C'est plate Empty
MessageSujet: Re: C'est plate   C'est plate Icon_minitimeSam 13 Juin - 10:18

Ulysse, c'est vrai qu'il y a eu une légère fermeture d'esprit chez les admins, mais je crois que c'est parce qu'il veulent avoir un bonne échantillonnage du fonctionnement de la ligue avant de prendre des décisions. Et ici ils ne rejette pas TOUT du revers de la main, ça c'est 2k sur CHL. Nuance est requise.
Revenir en haut Aller en bas
The ωεεknd χº
Hall Of Fame
The ωεεknd χº


Messages : 2406
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27
Localisation : Quebec City

C'est plate Empty
MessageSujet: Re: C'est plate   C'est plate Icon_minitimeSam 13 Juin - 10:19

Il ne prend pas mal les suggestions. Il parle juste que c'est tannant par rapport au transactions refusé et du monde qui chiale et de la progression des jeunes qui a été un sujet discuter en privé porter au public. Si tu te sens ainsi avec la ligue je ne te retiens pas de rester ou non c'est ta décision au final. Il a une différence entre ceux qui suggèrent comme le cas des blessés qui est intéressant de parler et ceux qui chiale que leur transactions soient refusés. En 3 ans dans cette ligue c'est la première dynastie que je vois autant de monde chialer après a peine une moitié de saison de fait. C'est ça qu'il veut dire par là on prend les suggestions mais le chialage on se laissera pas faire non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ltdh.ca
The ωεεknd χº
Hall Of Fame
The ωεεknd χº


Messages : 2406
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27
Localisation : Quebec City

C'est plate Empty
MessageSujet: Re: C'est plate   C'est plate Icon_minitimeSam 13 Juin - 10:35

Mais j'aimerais ajouter aussi qu'une ligue c'est personnel pour certaine personne et qu'elle aimerait pas non plus changer son fonctionnement à chaque arrivé d'un nouveau groupe pour absolument lui plaire il a un consensus a faire pour les deux parties.

Les dg doivent respecter la certaine façon de faire des admins qui trouve que la ligue a marché quand même de cette façon de faire comme les admins n'ont pas non plus à renier tout ce qui est dit par les autres. Bien souvent un admin doit avoir son pied a terre aussi et ne pas savoir e faire marcher dessus pour faire plaisir à chaque dg de la ligue un par un. Mais certain point peuvent être changer,discuter et la conscience est là.

Sérieusement ce qui est sorti hier était juste une bombe plus que d'autre chose parce que c'était privé au départ et que le monde on dit tiens je peux chialer que Tarasenko a 75 OA n'a pas monter alors que c'est une bonne côte pareil et qu'on n'a pas non plus une saison de terminer désolé de te prendre en compte C'est plate 805755920 c'est juste que pour mon exemple Tarasenko est le seul bon joueur avec une bonne côte que je me rappelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ltdh.ca
Ulysse Power
Superstar
Ulysse Power


Messages : 1129
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 30
Localisation : St-Foy

C'est plate Empty
MessageSujet: Re: C'est plate   C'est plate Icon_minitimeSam 13 Juin - 10:43

ok jai nuancer mes propos
C'est plate 3559705864: J'ai suggérez Hier de le faire en prive sur les blesures mes une personne que je nommeras pas pour garder sont anonymas de le faire public pcq il avait dejas essayer pis sa avait pas donner grand chose pour pas dire rien oui j avouent que jai eu de la misere a m adapter a certain reglement au débuts mais a force de les faire j'ai apprit a les aimer je dirais que la principal chose qui me gosse présentement sais les blesures et tu remarqueras que pour la plus part des chialage j etait de votre bord les admins alors avant de me dire de quitter si je suis pas content et que sais la fautes de nouveau dg comme certaint le disent dans leur messages je trouve sa juste plate pour nos si il veulent pas pour les blessure ma fermer ma geule that sit

C'est plate 538106393 2 K Est moin pire il est juste pas fort sur les 2ie chance mes bon tu a raison
Revenir en haut Aller en bas
aιexo™
Immortel
aιexo™


Messages : 20775
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Quebec, Qc

C'est plate Empty
MessageSujet: Re: C'est plate   C'est plate Icon_minitimeSam 13 Juin - 10:58

Je te visais aucunement Ulysse saches-le, tu n'as pas à te justifier de quoi que ce soit! Personne n'a à se justifier d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ltdh.ca
The ωεεknd χº
Hall Of Fame
The ωεεknd χº


Messages : 2406
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27
Localisation : Quebec City

C'est plate Empty
MessageSujet: Re: C'est plate   C'est plate Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:01

Pour les blessures je t'appuie et la prochaine saison on va diminuer un peu sans trop descendre et je parlais que si tu te sens renfermé dans tout tu n'es pas obligé de rester car c'est un fait qu'on te menace pas de devoir rester mais si tu sais que tu peux apporter des plus à la ligue tu vas comprendre que tu n'as pas non plus à quitter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ltdh.ca
Ulysse Power
Superstar
Ulysse Power


Messages : 1129
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 30
Localisation : St-Foy

C'est plate Empty
MessageSujet: Re: C'est plate   C'est plate Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:15

Non comme j'ai dit oui j'ai eu de la misère ma m adapter. Sur certain règlement mes je les aime maintenant pis merci de l'ai baiser un peut sais apprécier bon moi. Je chiale plus Pcq maintenant tout se qui me gosse est regler
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Power
Superstar
Ulysse Power


Messages : 1129
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 30
Localisation : St-Foy

C'est plate Empty
MessageSujet: Re: C'est plate   C'est plate Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:15

Non comme j'ai dit oui j'ai eu de la misère ma m adapter. Sur certain règlement mes je les aime maintenant pis merci de l'ai baiser un peut sais apprécier bon moi. Je chiale plus Pcq maintenant tout se qui me gosse est regler
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Power
Superstar
Ulysse Power


Messages : 1129
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 30
Localisation : St-Foy

C'est plate Empty
MessageSujet: Re: C'est plate   C'est plate Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:16

C'est plate 4017527235 je justifiait. Surtout le
Fait de pourquoi je mis les blessure public parle que en temps normal je suis pas quelqu'un qui fait sa en public je suis plus du fait a Mp quand j'ai de quoi a dire
Revenir en haut Aller en bas
Ogie Oglethorpe
Immortel
Ogie Oglethorpe


Messages : 4075
Date d'inscription : 11/01/2015

C'est plate Empty
MessageSujet: Re: C'est plate   C'est plate Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:09

Ulysse Power a écrit:
C'est plate 538106393 2 K Est moin pire il est juste pas fort sur les 2ie chance mes bon tu a raison

Gros lol
Revenir en haut Aller en bas
$tanley
Immortel
$tanley


Messages : 4981
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Nord-Est

C'est plate Empty
MessageSujet: Re: C'est plate   C'est plate Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:27

nous discutons aussi à la table ronde et des sondages c'est pertinent pour connaître le poul des dg sans prendre de décision nécessairement, moi j'aimerais faire une liste d'une trentaine de joueurs négligés dans leur développement non pas pour avoir plus et remporter toutes les coupes mais pour avoir une certaine justice et de meilleurs joueurs globalement. sans se tirer les cheveux je crois que c'est pertinent.
Revenir en haut Aller en bas
The ωεεknd χº
Hall Of Fame
The ωεεknd χº


Messages : 2406
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27
Localisation : Quebec City

C'est plate Empty
MessageSujet: Re: C'est plate   C'est plate Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:35

cette discussion n'est pas là pour cette raison elle a été close quand elle a etait supprimé pour ne pas laisser de chicane. Alors ne revenons la dessus ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ltdh.ca
$tanley
Immortel
$tanley


Messages : 4981
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Nord-Est

C'est plate Empty
MessageSujet: Re: C'est plate   C'est plate Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:39

ok donc on laisse faire des jeunes qui ne montent pas? et on améliore les stats des plus jeunes sans toucher aux plus vieux? et on accepte des transactions qui ne devraient pas? de plus chaque sujet qui demande une discussion vous les rejettées? les initiatives qui demandent du respect vous les abandonnées quand ça ne vous dit rien, mais quest'ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Clarence Swamptown
Hall Of Fame
Clarence Swamptown


Messages : 2415
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 24
Localisation : Bellechasse

C'est plate Empty
MessageSujet: Re: C'est plate   C'est plate Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:42

La recotte des jeunes tu veux sa juste pour tavantager stanley lache un peu avec sa c vrm chelou
Revenir en haut Aller en bas
$tanley
Immortel
$tanley


Messages : 4981
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Nord-Est

C'est plate Empty
MessageSujet: Re: C'est plate   C'est plate Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:43

ben voyons donc vous êtes bizarre avec ce sujet, je n'ai pas besoin de recotte pour gagner, vous ne voulez pas que ça soit plus égale?
Revenir en haut Aller en bas
The ωεεknd χº
Hall Of Fame
The ωεεknd χº


Messages : 2406
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27
Localisation : Quebec City

C'est plate Empty
MessageSujet: Re: C'est plate   C'est plate Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:44

Stanley arrête de chialer un peu j'ai dis qu'ici c'est alexo qui a écrit sa et que cette discussion n'a pas sa place ici sur ce topic vient nous agacer dans la table ronde pas ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ltdh.ca
Ulysse Power
Superstar
Ulysse Power


Messages : 1129
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 30
Localisation : St-Foy

C'est plate Empty
MessageSujet: Re: C'est plate   C'est plate Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:45

Wtf de quoi on parle

Et ogie je
Suis sérieux j'ai essayer de retourne avant que je vienne ici il il ma dit va co dg faire tes preuve mais ont s entend que mes preuve je les avait dejas fait il se plaignais Pcq je traderaid pas assez. Ahh Anaway quand ont regardé les dernier dynastie c'était juste des admis qui gagnait
Revenir en haut Aller en bas
Youngblood
AHL
Youngblood


Messages : 223
Date d'inscription : 13/05/2015

C'est plate Empty
MessageSujet: Re: C'est plate   C'est plate Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:26

The Weeknd X: je n'ai jamais chialer c'est simplement que si l'iddée passait je fesais la remarque qu'ils n'ont pas monté je n'ai pourtant pas chialé et Alexo je pourrais prendre les choses que tu ne peux pu faire
Revenir en haut Aller en bas
The ωεεknd χº
Hall Of Fame
The ωεεknd χº


Messages : 2406
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27
Localisation : Quebec City

C'est plate Empty
MessageSujet: Re: C'est plate   C'est plate Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:36

j'ai pas dis que tu chialais et j'ai justement dis que je t'ai pris en exemple parce que je me rappelais seulement de la cote précise de Tarasenko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ltdh.ca
Contenu sponsorisé





C'est plate Empty
MessageSujet: Re: C'est plate   C'est plate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est plate
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple du Hockey :: Communiqués :: Messages Importants-
Sauter vers: