Le Temple du Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 la il faut qu il se passe dekoi !!

Aller en bas 
+6
Lord Jo
Ogie Oglethorpe
Clarence Swamptown
Chuppy
evoy66
nolan94
10 participants
AuteurMessage
nolan94
Superstar
nolan94


Messages : 1116
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 26
Localisation : QC

la il faut qu il se passe dekoi !! Empty
MessageSujet: la il faut qu il se passe dekoi !!   la il faut qu il se passe dekoi !! Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:17

la ligue n est plus ce quelle etait a tout les foit que je venait avant il y avait de la action ou dekoi a regarder.. mais la en se moment a tout les foit que je me coneccte ya rien !! serieusement j adore les ligue et tout et surtout celle ci mais la .. mon interrait pour les ligue descend de plus en plus fek c est pour ceci que je fait ce post .. la ligue faut quelle redevienne comme elle etais .. je sais il ya des gens qui travaille ou qui son a l ecole je comprend sa mais faudrait faire quelque chose.. a vous de voir ..
Revenir en haut Aller en bas
evoy66
Légende
evoy66


Messages : 1773
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Disraeli,QC

la il faut qu il se passe dekoi !! Empty
MessageSujet: Re: la il faut qu il se passe dekoi !!   la il faut qu il se passe dekoi !! Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:41

Sérieux c'est vraiment mort c'est temps si...
Revenir en haut Aller en bas
Chuppy
Hall Of Fame
Chuppy


Messages : 3026
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 31

la il faut qu il se passe dekoi !! Empty
MessageSujet: Re: la il faut qu il se passe dekoi !!   la il faut qu il se passe dekoi !! Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:50

on s'envient avec un nouveau concept dans les prochains jours laissez nous une petite chance on a pas le temps de mettre sur papier ce qu'on va faire... Mais ne vous en faite pas l'équipe de LTDH va vous proposer quelque chose pour remettre l'activité au fond !
Revenir en haut Aller en bas
Clarence Swamptown
Hall Of Fame
Clarence Swamptown


Messages : 2415
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 24
Localisation : Bellechasse

la il faut qu il se passe dekoi !! Empty
MessageSujet: Re: la il faut qu il se passe dekoi !!   la il faut qu il se passe dekoi !! Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:52

J'aime pas votre attitude négative
Revenir en haut Aller en bas
Ogie Oglethorpe
Immortel
Ogie Oglethorpe


Messages : 4075
Date d'inscription : 11/01/2015

la il faut qu il se passe dekoi !! Empty
MessageSujet: Re: la il faut qu il se passe dekoi !!   la il faut qu il se passe dekoi !! Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:53

Jsuis personnellement coupable de cette inactivité pcq je ne suis plus aussi actif qu'avait, ma dernière année de technique (DEC) s'annonce éprouvante et j'accorde moins d'importance à la ligue à cause de ça. Pour l'instant il n'y a pas des tonnes d'inscriptions, mais si toutes les équipes sont prises et que quelqu'un s'inscrit, je lui cèderai la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Jo
Légende
Lord Jo


Messages : 1806
Date d'inscription : 18/12/2012

la il faut qu il se passe dekoi !! Empty
MessageSujet: Re: la il faut qu il se passe dekoi !!   la il faut qu il se passe dekoi !! Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:44

Ouais, ben je pense pas le staff c le probleme en tant que tel, check. A chaque fois que ya du niouveau ou que j'ai de la job a faire, je la fais. et je pense que la majorité du staff c comme ca. Samu simule pis ya quasiment pas de temps pour le faire. Ma vie personnelle est chargée a bloc aussi.

Le staff nous avons essayés 43892104839210483210 facons de faire a travers 483214930218439021 dynasties de 2-3 saisons de faire bouger les choses, mais je pense que c'est aussi votre travail les dgs de vous impliquer davantage. car sa revient toujours au meme. apres 2 saisons sa devient mort et ce malgré la bonne intention du staff. Un jour ou l'autre je ne pense pas que cest nous le probleme. Vous devriez peut etre batir des choses vous aussi pour rendre votre expérience sur ltdh plus palpitante.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Power
Superstar
Ulysse Power


Messages : 1129
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 30
Localisation : St-Foy

la il faut qu il se passe dekoi !! Empty
MessageSujet: Re: la il faut qu il se passe dekoi !!   la il faut qu il se passe dekoi !! Icon_minitimeLun 21 Sep - 14:44

Moi personnellement je me concentre plus sur mes etudes car ma technique me demande bcp de temps alors tout comme Ogie si quelqu'un veut la il faut qu il se passe dekoi !! 1179038950 ma lui cede avec Plaisir je sais pas pour toi la il faut qu il se passe dekoi !! 2232857850 mes moi mes étude passe avant la ligue
Revenir en haut Aller en bas
nolan94
Superstar
nolan94


Messages : 1116
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 26
Localisation : QC

la il faut qu il se passe dekoi !! Empty
MessageSujet: Re: la il faut qu il se passe dekoi !!   la il faut qu il se passe dekoi !! Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:30

les gars ... je dit pas de lacher tout vos afaire ou faire passer la ligue avant tout ... voyons .. je fesait juste se petit poste pour dire au autre dg et a moi meme de faire quelque chose et j ai bien specifier que lecole la job ou quel conque chose passe avant la ligue .. la ligue est un passe temp j ai rien a dire sur personne icic ns somme une belle gang et j adore cette ligue je voulait juste que la ligue redevienne comme la 1e saison .. et je vs dit pas de lacher vos club voyons la il faut qu il se passe dekoi !! 1179038950 la il faut qu il se passe dekoi !! 538106393 vs etes de tres bon dg et vs dever rester sur cette ligue je veu pas mettre la marde rien la je voulait juste que l action revienne un plus sur la ligue .. haha
Revenir en haut Aller en bas
Lord Jo
Légende
Lord Jo


Messages : 1806
Date d'inscription : 18/12/2012

la il faut qu il se passe dekoi !! Empty
MessageSujet: Re: la il faut qu il se passe dekoi !!   la il faut qu il se passe dekoi !! Icon_minitimeLun 21 Sep - 23:20

je comprends nolan, mais rendu a ce stade, ce ne sont pas les admins qui doivent gere votre implication. car on dit quon recommence a chaque fois et a chaque fois la 3e saison sa plante et on sait pas pk
Revenir en haut Aller en bas
Pocket_Ben
NHL
Pocket_Ben


Messages : 856
Date d'inscription : 09/10/2014

la il faut qu il se passe dekoi !! Empty
MessageSujet: Re: la il faut qu il se passe dekoi !!   la il faut qu il se passe dekoi !! Icon_minitimeMar 22 Sep - 6:06

J'espère vous songez pas recommencer encore?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Jo
Légende
Lord Jo


Messages : 1806
Date d'inscription : 18/12/2012

la il faut qu il se passe dekoi !! Empty
MessageSujet: Re: la il faut qu il se passe dekoi !!   la il faut qu il se passe dekoi !! Icon_minitimeMar 22 Sep - 7:58

non pantoute
Revenir en haut Aller en bas
Gaumond23
NHL
Gaumond23


Messages : 519
Date d'inscription : 07/05/2015

la il faut qu il se passe dekoi !! Empty
MessageSujet: Re: la il faut qu il se passe dekoi !!   la il faut qu il se passe dekoi !! Icon_minitimeMar 22 Sep - 9:41

Jespere pa non
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Power
Superstar
Ulysse Power


Messages : 1129
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 30
Localisation : St-Foy

la il faut qu il se passe dekoi !! Empty
MessageSujet: Re: la il faut qu il se passe dekoi !!   la il faut qu il se passe dekoi !! Icon_minitimeMar 22 Sep - 14:40

Lord Jo a écrit:
je comprends nolan, mais rendu a ce stade, ce ne sont pas les admins qui doivent gere votre implication. car on dit quon recommence a chaque fois et a chaque fois la 3e saison sa plante et on sait pas pk

sais pas juste Ici que sa plante 95 des ligue sa plante
Revenir en haut Aller en bas
$tanley
Immortel
$tanley


Messages : 4981
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Nord-Est

la il faut qu il se passe dekoi !! Empty
MessageSujet: Re: la il faut qu il se passe dekoi !!   la il faut qu il se passe dekoi !! Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:55

ça prend juste un simu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la il faut qu il se passe dekoi !! Empty
MessageSujet: Re: la il faut qu il se passe dekoi !!   la il faut qu il se passe dekoi !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la il faut qu il se passe dekoi !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut qui parte au pc!
» i faut que sa parte!!!!
» Faut sa Bougen
» faut sa bouge
» Faut je Baisse ma Masse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple du Hockey :: Communiqués :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: