Le Temple du Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Test de présence!

Aller en bas 
+19
Phtiven
Cordy13
Ulysse Power
Jean-Denis Samson
Chubby
gabmich91
pegaz
Gaumond23
Pocket_Ben
Tavares.91.Qc
jabou76
charles13
nolan94
sam14
Guillaume Samson
Chuppy
Flyers
Clarence Swamptown
Gadou~
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gadou~
Immortel
Gadou~


Messages : 4790
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 24
Localisation : Bellechasse

Test de présence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Test de présence!   Test de présence! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 0:04

Rappel du premier message :

À l'aube de cette nouvelle saison, un ménage de DGs sera fait au courant de la fin de semaine! Nous souhaitons conserver les DGs les plus actifs et qui ont le goût d'être ici! Donc, ceux qui s'engagent à rester sur la ligue et à être actif, mentionnez-vous!

PS : Par actif, je ne veux pas dire quelqu'un qui se connecte chaque jour sans rien faire. Je veux dire quelqu'un qui se connecte à chaque jour pour gérer son équipe (faire vos trios, négocier avec les autres clubs, suivre les résultats, etc.) et échanger avec les autres membres (parler de tout et de rien, chatbox si ça vous tente, discussions diverses, etc.) J'espère que j'ai été clair sur ce point Wink Si vous ne croyez pas être capable d'être actif, dîtes-nous le et prenez un break jusqu'à ce que la motivation ou le temps revienne Smile

PS 2 : Si vous avez des suggestions de trucs à faire pour augmenter l'activité, MP moi ça! Very Happy

Membres actifs :

1- Gadou~
2- Clarence Swamptown
3- Flyers
4- Chuppy
5- Gui_08
6- sam14
7- nolan94
8- charles13
9- jabou76
10- Tavares.91.Qc
11- Pocket_Ben
12- Gaumond23
13- pegaz
14- gabmich91
15- Chubby
16- Jean-Daniel Samson
17- Ulysse Power
18- Cordy13
19- Phtiven
20- aιexo™️
21- evoy66
22- Ogie Oglethorpe

et Jo (trop thug pour dire présent).


Dernière édition par Gadou~ le Dim 6 Sep - 18:10, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ltdh.ca

AuteurMessage
Chuppy
Hall Of Fame
Chuppy


Messages : 3026
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 31

Test de présence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de présence!   Test de présence! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 10:58

zetes serieux ??? y spasse rien depuis plus de 10 jours et vous chialez sur l'activité des membres ??? meme moi je viens juste 1 fois par jour alors qu'avant j’étais la en permanence... c'est pas une ligue qui se respecte de faire un entre saison de plus de 10 jours.  Rien contre ogie gadou ou encore Weekendx.  Vous avez fait de la bonne job, mais quand on s'est rendu compte que l'ordi de Weekendx fesait chier la patch pourquoi aulieu d'attendre on n'a pas forcer la main pour une solution de rechange (vite comme ca je sais que charles et gadou peuvent simuler et j'ai poser la question a personne d'autres encore) ?  Jveux dire tout les DG vous disent que c'Est ok mais y'en a probablement pas un seul la dedans qui trouve ca ok pour vrai 10 jours sans rien faire...  Arrangez vous pour que la saison commence un jour ET ENSUITE on va penser a amenner d'autres DG... Ya personne qui va vouloir venir prendre une team vieille de 3 saisons pi en plus que l'entre saison s'eternise.  Je suis desolé de dire ca comme ca, mais ca me gosse que vous mettiez la faute sur les DG inactifs.  Je suis probablement le plus actif dans les peaks de la ligue et un des membres les plus anciens de cette ligue et je n'ai pas tant le gout de venir jour après jours pour me faire dire encore qu'il ne se passe rien...Imaginez les dg plus jeunes moins anciens et moins actif...
Revenir en haut Aller en bas
Gaumond23
NHL
Gaumond23


Messages : 519
Date d'inscription : 07/05/2015

Test de présence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de présence!   Test de présence! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:11

Bon point
Revenir en haut Aller en bas
Cordy13
NHL
Cordy13


Messages : 675
Date d'inscription : 11/05/2015

Test de présence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de présence!   Test de présence! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:13

Good point c'est ce que je me disais aussi c'est un peu normal qui n'est pas d'activité ... Y spasse absolument rien depuis presque 2 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Denis Samson
NHL
Jean-Denis Samson


Messages : 850
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 31

Test de présence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de présence!   Test de présence! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:16

faut trouver un moyen pour augmenter l'activité de la ligue
Revenir en haut Aller en bas
Chubby
Légende
Chubby


Messages : 1985
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : MIN

Test de présence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de présence!   Test de présence! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:41

Jean-Denis Samson a écrit:
faut trouver un moyen pour augmenter l'activité de la ligue

Simuler haha pi faut être compétitif par rapport aux autres ligues sinon on va tranquillement sombrer... Je check ca pi sur une autre ligue ils ont eu le temps de faire tous les préparatifs de début de dynastie et faire la pré en même pas 1 semaine... Bref faut s'adapter car le cadre ici est génial et ce serait dommage de voir ça s'effriter.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Power
Superstar
Ulysse Power


Messages : 1129
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 30
Localisation : St-Foy

Test de présence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de présence!   Test de présence! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:03

Cordy13 a écrit:
Good point c'est ce que je me disais aussi c'est un peu normal qui n'est pas d'activité ... Y spasse absolument rien depuis presque 2 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Cordy13
NHL
Cordy13


Messages : 675
Date d'inscription : 11/05/2015

Test de présence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de présence!   Test de présence! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:30

D'accord avec toi Chubby, j'aime cette ligue je n'irais pas jouer sur une autre ligue t'en qu'a sa j'arreterais les ligues simulé, mais il faut que sa reparte un moment donné sa commence a être long et j'offre mon aide si je peux faire quelque choses pour la ligue roule mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Gadou~
Immortel
Gadou~


Messages : 4790
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 24
Localisation : Bellechasse

Test de présence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de présence!   Test de présence! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:24

Bon, les gars, ça repart dans admettons 1h! Sam arrive chez eux et il va simuler un petit trois jours en plus d'un RU et des UFA. Je sais que c'est long et on s'en excuse! Maintenant, je vous demande d'être indulgent, de passez outre et de regarder devant, le plus gros est à venir dans cette dynastie! Je suis content de voir votre enthousiasme (je retiens tout ça, ça va payer plus tard!), continuez comme ça, ce n'est définitivement pas vous le problème, mais, maintenant, nous avons besoin d'un vent de renouveau, donc pour invitez des gens d'expérience ou pas, de gros calibre ou pas, etc. L'important, c'est d'avoir des gens motivés et ambitieux! Sur ce, je lock le sujet et je prends toutes les suggestions pour la ligue par MP ou dans la section prévue à cet effet. Bonne suite de dynastie! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ltdh.ca
Contenu sponsorisé





Test de présence! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de présence!   Test de présence! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de présence!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» test de marché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple du Hockey :: Communiqués :: Messages Importants-
Sauter vers: