Le Temple du Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SUSPENSION DE GARDIENS

Aller en bas 
+7
Ogie Oglethorpe
jabou76
Flyers
Ulysse Power
charles13
Lord Jo
Chuppy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chuppy
Hall Of Fame
Chuppy


Messages : 3026
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 31

SUSPENSION DE GARDIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: SUSPENSION DE GARDIENS   SUSPENSION DE GARDIENS - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:53

Rappel du premier message :

Nous avons une règle qui a bien été dites a maintes reprises a propos des gardiens de buts.  Un gardien partant ne peux pas garder les buts plus de 70 matchs par saison sous peine de suspension.  10 matchs de suspension en début de saison sont décernés aux gardiens ayant garder les buts 71 matchs et plus.

Les gardiens suivants seront suspendus pour une durée de 10 matchs débutant dès ce soir lors de la première simulation de la saison :

Marek Mazanec SUSPENSION DE GARDIENS - Page 2 2655324114
Kari Lethonen SUSPENSION DE GARDIENS - Page 2 3728774659
John gibson SUSPENSION DE GARDIENS - Page 2 3778555240
Corey Crawford SUSPENSION DE GARDIENS - Page 2 3124614834
Jake Allen SUSPENSION DE GARDIENS - Page 2 805755920
Jonathan Bernier SUSPENSION DE GARDIENS - Page 2 1718631532
Seymon Varlamov SUSPENSION DE GARDIENS - Page 2 2232857850
Sergei Bobrovski SUSPENSION DE GARDIENS - Page 2 3182479170
Jonah Enroth SUSPENSION DE GARDIENS - Page 2 1383294605
Frederik Andersen SUSPENSION DE GARDIENS - Page 2 3785008151
Petr Mrazek SUSPENSION DE GARDIENS - Page 2 1775948451
Jaroslav Halak SUSPENSION DE GARDIENS - Page 2 1801039645
Corey Schneider SUSPENSION DE GARDIENS - Page 2 3106593018
Eddie lack SUSPENSION DE GARDIENS - Page 2 4017527235
Cam Ward SUSPENSION DE GARDIENS - Page 2 1295937198
Henrik Lundqvist SUSPENSION DE GARDIENS - Page 2 1179038950
Steve Mason SUSPENSION DE GARDIENS - Page 2 2757610395

Faites attention pour les saisons a venir 17 gardiens suspendus c'est énorme.  C'est pas difficile de mettre son 2e gardien pendant 12 parties Wink Sur ce Bon début de saison et have fun guys !

P.S : Je commencerai a calculer les masses salariale APRES la mise a jour des roster de ce soir et les avertissement seront lancés bientot (roster de maximum 23 joueurs)


Dernière édition par El Chupacabra le Ven 7 Aoû - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ogie Oglethorpe
Immortel
Ogie Oglethorpe


Messages : 4075
Date d'inscription : 11/01/2015

SUSPENSION DE GARDIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUSPENSION DE GARDIENS   SUSPENSION DE GARDIENS - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:01

Flyers a écrit:
Vu que ca me tente pas de m'obstiner,je pousserai pas,mais de memoire,il y avait 70 parties de jouer qd j'ai mis Stolarz,je devrais etre penaliser pcq le simu a changer de gardien tout seul durant la partie pcq Stolarz etait un fromage suisse ?

C'est pour ça que tu ne dois pas suivre la règle au strict minimum. La même situation m'est arrivée ici quand j'étais pas simulateur et depuis ce temps je fais goaler pomal plus que 12 games à mon 2e gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Power
Superstar
Ulysse Power


Messages : 1129
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 30
Localisation : St-Foy

SUSPENSION DE GARDIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUSPENSION DE GARDIENS   SUSPENSION DE GARDIENS - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:07

Flyers a écrit:
Vu que ca me tente pas de m'obstiner,je pousserai pas,mais de memoire,il y avait 70 parties de jouer qd j'ai mis Stolarz,je devrais etre penaliser pcq le simu a changer de gardien tout seul durant la partie pcq Stolarz etait un fromage suisse ?

PIS SAIS probablement se qui mes arriver aussi alors oui sais plate mes sa peu arriver
Revenir en haut Aller en bas
Flyers
Superstar
Flyers


Messages : 1097
Date d'inscription : 07/04/2014

SUSPENSION DE GARDIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUSPENSION DE GARDIENS   SUSPENSION DE GARDIENS - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:34

Je comprend,pour ca que j'ai dit pas d'obstinage,je ferai plus attention a l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
aιexo™
Immortel
aιexo™


Messages : 20775
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Quebec, Qc

SUSPENSION DE GARDIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUSPENSION DE GARDIENS   SUSPENSION DE GARDIENS - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:22

Ulysse Power a écrit:
Flyers a écrit:
Vu que ca me tente pas de m'obstiner,je pousserai pas,mais de memoire,il y avait 70 parties de jouer qd j'ai mis Stolarz,je devrais etre penaliser pcq le simu a changer de gardien tout seul durant la partie pcq Stolarz etait un fromage suisse ?

PIS SAIS probablement se qui mes arriver aussi alors oui sais plate mes sa peu arriver

C'est facteurs à prendre en compte mes chers, c'est comme ça avec tout dans la vie, si tu te fies à faire juste le strict minimum, il peut toujours arriver de mauvaises surprise qui ne sont pas de la faute à personne, mais avec lesquels ont doit vivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ltdh.ca
Ulysse Power
Superstar
Ulysse Power


Messages : 1129
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 30
Localisation : St-Foy

SUSPENSION DE GARDIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUSPENSION DE GARDIENS   SUSPENSION DE GARDIENS - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:11

Va goaler en criss mon 2ie
Goal
Revenir en haut Aller en bas
jabou76
Superstar
jabou76


Messages : 1008
Date d'inscription : 19/06/2013

SUSPENSION DE GARDIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUSPENSION DE GARDIENS   SUSPENSION DE GARDIENS - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:31

Ogie Oglethorpe a écrit:
jabou76 a écrit:
Lorsq'un gardien goal plus de 71 matchs, il devrait ne pas goaler en serie comme cela,on serai obliger de faire goaler notre deuxieme goaleur

C'est ce qui se passe normalement, mais il y a eu un oublie.

A d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chuppy
Hall Of Fame
Chuppy


Messages : 3026
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 31

SUSPENSION DE GARDIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUSPENSION DE GARDIENS   SUSPENSION DE GARDIENS - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:43

C'est simplement pour vous aviser que prochainement la liste des gardiens suspendu sera mise a jour (pas a jour pour linstant) allez voir la nouvelle regle a ce sujet dans le post de reglement de Jo. Les suspensions sont plus severe alors prennez soin de votre equipe !
Revenir en haut Aller en bas
Tavares.91.Qc
AHL
Tavares.91.Qc


Messages : 456
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 27
Localisation : Québec

SUSPENSION DE GARDIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUSPENSION DE GARDIENS   SUSPENSION DE GARDIENS - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:59

Lethonen à garder les but 6 fois ahahah c'est Blackwood qui devrais être suspendu
Revenir en haut Aller en bas
Clarence Swamptown
Hall Of Fame
Clarence Swamptown


Messages : 2415
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 24
Localisation : Bellechasse

SUSPENSION DE GARDIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUSPENSION DE GARDIENS   SUSPENSION DE GARDIENS - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:01

Sais tu lire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUSPENSION DE GARDIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUSPENSION DE GARDIENS   SUSPENSION DE GARDIENS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SUSPENSION DE GARDIENS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Goon En Suspension
» Gardiens Suspendus Series
» Deux Bons Gardiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple du Hockey :: Communiqués :: Messages Importants-
Sauter vers: