Le Temple du Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ???

Aller en bas 
+7
Ulysse Power
nolan94
Gadou~
Gaumond23
Ogie Oglethorpe
aιexo™
Chubby
11 participants
AuteurMessage
Chubby
Légende
Chubby


Messages : 1985
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : MIN

??? Empty
MessageSujet: ???   ??? Icon_minitimeJeu 30 Juil - 7:56

Après une défaite pour le moins surprenante contre ??? 2232857850 je me suis penché sur les raisons justifiant sa victoire...

Gabriel Landeskog//Taylor Hall///Jeff Carter // (70 sec passing play)

Nick Ritchie///Frédérik Gauthier/Evgeni Kuznetsov/ (40 sec passing play)

Marcus Foligno//Mike Santorelli///Carl Soderberg(30 sec hit and grind)

Michael Chaput///John Mitchell//Garrett Wilson (20 sec hit and grind)

Hit&Grind : ** Limité à 1 trio **
L’essence même du hockey, la stratégie à utiliser si votre ligue n’a pas de règles contre celle-ci car le simulateur EHM contient effectivement un « bug » qui donne un avantage marqué à l’équipe qui sait bien l’utiliser.

Considérant que la série s'est terminée en 7 je ne trouve pas juste que le règlement n'ait pas été appliqué. C'est sans parler de sa victoire contre ??? 3778555240 qui est tout aussi improbable...
Revenir en haut Aller en bas
aιexo™
Immortel
aιexo™


Messages : 20775
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Quebec, Qc

??? Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? Icon_minitimeJeu 30 Juil - 8:16

Ayoye t'es sérieux la? Tu viens vraiment chialer ici que tu as perdu à cause que ses 2 derniers trios sont sur du Hit & Grind et qu'on a fait une légère erreur de simulation? Premièrement on va attendre de voir ce que Ogie en dit, car il ne l'a peut-être pas appliqué dans le simulateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ltdh.ca
Ogie Oglethorpe
Immortel
Ogie Oglethorpe


Messages : 4075
Date d'inscription : 11/01/2015

??? Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? Icon_minitimeJeu 30 Juil - 8:34

Je vais vérifier ça dans 15 minutes, mais je suis pas mal sur que j'ai pas fais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ogie Oglethorpe
Immortel
Ogie Oglethorpe


Messages : 4075
Date d'inscription : 11/01/2015

??? Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? Icon_minitimeJeu 30 Juil - 8:41

Après vérification, effectivement il y avait un double hit and grind. C'est rare que je ne le réalise pas (étant donné que c'est la première fois que c'est signalé). Malheureusement ça a tombé sur toi, mais si tu veux mon avis à 30 sec et 20 sec d'utilisation, le ''bug'' a pas un effet remarquable non plus. Si tu voulais le contrer à tout prix, il fallait regarder son line-up avant les séries et non après avoir perdu. Je ne te blâme pas pour autant, mais à environ 500 mises à jour de line-up dans la saison tu peux en manquer une un moment donné.
Revenir en haut Aller en bas
Gaumond23
NHL
Gaumond23


Messages : 519
Date d'inscription : 07/05/2015

??? Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:25

En effet en 4 loll
Revenir en haut Aller en bas
Gadou~
Immortel
Gadou~


Messages : 4790
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 24
Localisation : Bellechasse

??? Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:28

L'erreur est humaine et Ogie est humain! On ne peut pas changer ce qui est arrivé, mais on peut changer ce qui va arriver! nolan94, tu sais ce qu'il te reste à faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ltdh.ca
nolan94
Superstar
nolan94


Messages : 1116
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 26
Localisation : QC

??? Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:34

Je suis dsl les gars..je savait pas que le reglement etais que tu avait le droit qu a un hit and grind je m en excuse .. Je vais regler le tire contre edmonton pouletchubby et gaumond chu dsl les gars ..hah mais sa doit pas avoir changer grand chose pareille la? C est pas c est joueur qui son sur ma 3e et 4e ligne qui on marquer les but au bout du compte tk.. Je suis dsl jva regler sa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Power
Superstar
Ulysse Power


Messages : 1129
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 30
Localisation : St-Foy

??? Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:25

Gadou~ a écrit:
L'erreur est humaine et Ogie est humain! On ne peut pas changer ce qui est arrivé, mais on peut changer ce qui va arriver! nolan94, tu sais ce qu'il te reste à faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chubby
Légende
Chubby


Messages : 1985
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : MIN

??? Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:08

aιexo™ a écrit:
Ayoye t'es sérieux la? Tu viens vraiment chialer ici que tu as perdu à cause que ses 2 derniers trios sont sur du Hit & Grind et qu'on a fait une légère erreur de simulation? Premièrement on va attendre de voir ce que Ogie en dit, car il ne l'a peut-être pas appliqué dans le simulateur.

Avant toute chose, je tiens à remercier Ogie pour son bon travail, il est le meilleur simulateur que j'ai croisé dans mon expérience sur les ligues je n'ai rien du tout à lui reprocher, des erreurs ça arrive, mais il faut les soulever pour les éviter dans le futur!

Alexo tu voulais que je fasse quoi? Que je me la ferme et que je dise rien? Je crois avoir amené mon point d'une manière tout à fait correcte et contrairement à certains ici, j'ai mon équipe à cœur et j'y ait mis beaucoup de temps et effort, alors perdre en 1e ronde des séries, probablement en raison d'une erreur dans l'application d'un règlement visant à limiter l'utilisation d'une stratégie qui est perçue par l'ensemble de la communauté des ligues simulées comme étant bugée, tu peux comprendre que c'est assez décevant.

Votre phobie de la critique je suis plus capable. Dès que quelqu'un en fait une (même si elle est rationnelle et amenée sur un ton approprié) il est automatiquement persécuté et c'est ridicule. Ça fait stagner la ligue, car c'est grâce aux critiques qu'on peux mettre le doigt sur ce qui ne fonctionne pas et sur ce qui peux être amélioré. Au lieu de ça vous maintenez un système de gestion basé sur l’exercice de presque tous les pouvoirs par une élite non élue (allez chercher la définition de ce qu'est un régime autoritaire/dictature pour le fun...) et on va se le dire pas très active, qui voit d'un mauvais œil presque toute initiative de la part des membres. Ça serait vraiment bien de considérer autre chose, une autre attitude, une autre approche (tendre vers un modèle au moins un peu plus démocratique) et ce pour le bien de la ligue.

Voilà mon opinion, je dois avouer que je m'attend à une réponse du type *si t'es pas content on te force pas a rester* ou à l’absence de réponse, ce qui donnerais d’ailleurs raison à mon argumentation. On verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
Gaumond23
NHL
Gaumond23


Messages : 519
Date d'inscription : 07/05/2015

??? Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:01

Daccord avec toi ??? 937189210
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Power
Superstar
Ulysse Power


Messages : 1129
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 30
Localisation : St-Foy

??? Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:50

je suis d'accord avec toi mes a la limites envoi un MP a Ogie et au dg concerner pas besoin que tout les dg vois sa toutka sais mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
Flyers
Superstar
Flyers


Messages : 1097
Date d'inscription : 07/04/2014

??? Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? Icon_minitimeVen 31 Juil - 2:36

Comme ??? 1179038950 dit ca aurait ete mieux en mp
Revenir en haut Aller en bas
Chuppy
Hall Of Fame
Chuppy


Messages : 3026
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 31

??? Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:42

Perso je crois que ce soir contre moi on va voir sil vous a reelement battu a cause de lerreure, si cetais de la chance ou si il est vraiment du pour gagner
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Samson
Légende
Guillaume Samson


Messages : 1518
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 29

??? Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:52

El Chupacabra a écrit:
Perso je crois que ce soir contre moi on va voir sil vous a reelement battu a cause de lerreure, si cetais de la chance ou si il est vraiment du pour gagner

Mais, lorsque tu seras invité, va te mettre à la dernière place, afin que, quand celui qui t'a invité viendra, il te dise: Mon ami, monte plus haut. Alors cela te fera honneur devant tous ceux qui seront à table avec toi. 11Car quiconque s'élève sera abaissé, et quiconque s'abaisse sera élevé.


farao farao farao
Revenir en haut Aller en bas
nolan94
Superstar
nolan94


Messages : 1116
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 26
Localisation : QC

??? Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:44

Finalment c etais pt pas le bugg qui ma fait aller si loin..hah Wink
Revenir en haut Aller en bas
jabou76
Superstar
jabou76


Messages : 1008
Date d'inscription : 19/06/2013

??? Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:46

sans le bug tu n'aurait brobablement pas passer la première ronde Wink hahahha

Mais felicitation quand meme nol Smile
Revenir en haut Aller en bas
nolan94
Superstar
nolan94


Messages : 1116
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 26
Localisation : QC

??? Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:49

Jabou chte dirait que les oiler avec la deff quil la il equivaut le wild sans manquer de respect a personne et j ai battu les oiler en 6 tk..
Revenir en haut Aller en bas
jabou76
Superstar
jabou76


Messages : 1008
Date d'inscription : 19/06/2013

??? Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:57

Je veux rien t'enlever,mais selon moi le wild est plus solide que les oilers honnetement sans rien enlever a ??? 359145749 non plus car il a une tres bonne team
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Power
Superstar
Ulysse Power


Messages : 1129
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 30
Localisation : St-Foy

??? Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:41

Ahh ouais
Revenir en haut Aller en bas
aιexo™
Immortel
aιexo™


Messages : 20775
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Quebec, Qc

??? Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? Icon_minitimeSam 1 Aoû - 8:55

Je sais que c'est quelque chose qu'il faut corrigé, mais selon moi il y a aussi une manière de le dire. Un simple mp à Ogie aurait fait l'affaire, au lieu de lancer publiquement une dénonciation du fait que tu n'as pas gagné à cause de cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ltdh.ca
Chubby
Légende
Chubby


Messages : 1985
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : MIN

??? Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? Icon_minitimeSam 1 Aoû - 9:37

Je suis d'avis qu'un telle situation concerne tous les dgs. Mais encore une fois c'est mon opinion et je respecte le votre! Bref, bravo Nolan pour la coupe! J'ai bien hâte de voir si tu pourras répéter l'exploit l'an prochain. Une chose est sure; la compétition sera féroce Wink
Revenir en haut Aller en bas
nolan94
Superstar
nolan94


Messages : 1116
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 26
Localisation : QC

??? Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? Icon_minitimeSam 1 Aoû - 9:54

Yess mon boys!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





??? Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple du Hockey :: Communiqués :: Messages des Membres-
Sauter vers: