Le Temple du Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Inscriptionnation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wabafou
Midget AAA



Messages : 99
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 31
Localisation : Québec/Québec

Inscriptionnation Empty
MessageSujet: Inscriptionnation   Inscriptionnation Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:49

Prénom (facultatif) : Frederic Wabafou (origine Africaine)

Âge : 22 bientot 30 surement

Année(s) d'expérience sur les ligues : La ligue de pétanque sur Gazon d'Afrique du Sud pendant 12 ans et sur Ligue de Hockey simulé une seule.

Équipe(s) souhaitée(s) : N-Y Rangers , give it to me baby baby (chante la chanson dans ta tete en meme temps ca va passer mieux)

Quel genre de D.G. êtes-vous ? : Un Dg complétement fou brack qui est capable de faire les séries, jai beaucoup de capacité culinaire et j'aime bien faire le ménage contre quelques petits rafraîchissements. Jdanse contre de l'Argent mais seulement si tu es aussi beau que moi. (donc ca arrivera pas)

Où avez-vous entendu parler de nous ? : Le gars qui me vend mon crack dans le vieux Québec m'en a parlé. Son nom est PouletChubby, y te fait ca pas cher pis bien fait. (emplacement divulgué seuelement en PV)

Malgré tout les conneries que j'ai inscrit, je veux être dans la ligue et avoir une équipe. Je ne suis pas complètement fou, ne vous inquièter pas ! Wink

WABAFOU
Revenir en haut Aller en bas
Ogie Oglethorpe
Immortel
Ogie Oglethorpe


Messages : 4075
Date d'inscription : 11/01/2015

Inscriptionnation Empty
MessageSujet: Re: Inscriptionnation   Inscriptionnation Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:53

Tu jouais pour quelle équipe de pétanque sur Gazon en Afrique ? Moi les Diamants de Sang du Congo.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Samson
Légende
Guillaume Samson


Messages : 1518
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 29

Inscriptionnation Empty
MessageSujet: Re: Inscriptionnation   Inscriptionnation Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:06

ahahaha ! bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Chuppy
Hall Of Fame
Chuppy


Messages : 3026
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 31

Inscriptionnation Empty
MessageSujet: Re: Inscriptionnation   Inscriptionnation Icon_minitimeSam 18 Juil - 7:53

Cest un retour (ATLANTIS) a deja ete dg dee kings derniere dynastie ! Bon retour mon chou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptionnation Empty
MessageSujet: Re: Inscriptionnation   Inscriptionnation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptionnation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple du Hockey :: Bureau de la Ligue :: Inscriptions-
Sauter vers: