Le Temple du Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Strike 3, OUT!

Aller en bas 
+3
Ogie Oglethorpe
Guillaume Samson
Chubby
7 participants
AuteurMessage
Gadou~
Immortel
Gadou~


Messages : 4790
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 24
Localisation : Bellechasse

Strike 3, OUT! Empty
MessageSujet: Strike 3, OUT!   Strike 3, OUT! Icon_minitimeSam 20 Juin - 16:00

Salut les gars,

Je vous écris ici pour vous informer que je quitte officiellement mes fonctions de DG pour cette dynastie! Le manque de motivation au niveau de la gestion de mon équipe est la principale cause de ce retrait. Cependant, je vais conserver mes postes d'administrateur, de confirmateur, etc. et continuer d'être actif autant que je peux (je peux aussi prendre plus de responsabilité ailleurs si besoin)! Aussi, j'ai d'autres projets en rapport avec LTDH que je souhaite développer en parallèle, donc, la meilleure décision à prendre était celle-ci! Bref, have fun et que la dynastie continue encore longtemps! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ltdh.ca
Chubby
Légende
Chubby


Messages : 1985
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : MIN

Strike 3, OUT! Empty
MessageSujet: Re: Strike 3, OUT!   Strike 3, OUT! Icon_minitimeSam 20 Juin - 16:05

Je te comprend faire une pause parfois ça fait du bien :s Content que tu veuilles rester tout de même actif et j'encourage fortement qu'on te donnes des responsabilités Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Samson
Légende
Guillaume Samson


Messages : 1518
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 29

Strike 3, OUT! Empty
MessageSujet: Re: Strike 3, OUT!   Strike 3, OUT! Icon_minitimeSam 20 Juin - 16:13

Je suis très surpris, au moins tu reste et tu as pris le temps de trouver un remplacent! Bonnne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Ogie Oglethorpe
Immortel
Ogie Oglethorpe


Messages : 4075
Date d'inscription : 11/01/2015

Strike 3, OUT! Empty
MessageSujet: Re: Strike 3, OUT!   Strike 3, OUT! Icon_minitimeSam 20 Juin - 16:24

Sad Au moins tu reste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gadou~
Immortel
Gadou~


Messages : 4790
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 24
Localisation : Bellechasse

Strike 3, OUT! Empty
MessageSujet: Re: Strike 3, OUT!   Strike 3, OUT! Icon_minitimeSam 20 Juin - 16:29

Ben oui! Vous inquiétez pas les gars, je serais plus actif que vous tous! Hahah Razz Comme dit Chubby, ça fait du bien prendre une pause et si c'est pour revenir en force, tant mieux j'ose dire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ltdh.ca
PERREAULT
NHL
PERREAULT


Messages : 941
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 26
Localisation : Sherbrooke.

Strike 3, OUT! Empty
MessageSujet: Re: Strike 3, OUT!   Strike 3, OUT! Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:12

Bonne continuation dans tes projets mon Gadou power, continue ta belle applications la meilleur ligue que je connaisent merci pour tout ton support que tu nous apporte <3
Revenir en haut Aller en bas
Cordy13
NHL
Cordy13


Messages : 675
Date d'inscription : 11/05/2015

Strike 3, OUT! Empty
MessageSujet: Re: Strike 3, OUT!   Strike 3, OUT! Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:34

Ogie Oglethorpe a écrit:
Sad Au moins tu reste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Power
Superstar
Ulysse Power


Messages : 1129
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 30
Localisation : St-Foy

Strike 3, OUT! Empty
MessageSujet: Re: Strike 3, OUT!   Strike 3, OUT! Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:38

PouletChubby a écrit:
Je te comprend faire une pause parfois ça fait du bien :s Content que tu veuilles rester tout de même actif et j'encourage fortement qu'on te donnes des responsabilités Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Strike 3, OUT! Empty
MessageSujet: Re: Strike 3, OUT!   Strike 3, OUT! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Strike 3, OUT!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple du Hockey :: Communiqués :: Messages Importants-
Sauter vers: