Le Temple du Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Points à Améliorer

Aller en bas 
+9
Cordy13
Lord Jo
pegaz
Pocket_Ben
Ulysse Power
Chubby
PERREAULT
The ωεεknd χº
aιexo™
13 participants
AuteurMessage
aιexo™
Immortel
aιexo™


Messages : 20775
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Quebec, Qc

Points à Améliorer Empty
MessageSujet: Points à Améliorer   Points à Améliorer Icon_minitimeDim 14 Juin - 10:28

Bon vu que certains suggèrent parfois quelques points à améliorer dernièrement, je suis maintenant prêt à vous entendre. Par contre, je ne veux pas commencer à rentrer dans les débats et discussions pour le moment. Ce sujet est juste le commencement d'un processus pour discuter de ce qui serait bien ou pas d'améliorer dans la ligue. Donc je vous demande simplement de poster les différents points qui pourraient être à améliorer, accompagnée d'un petite justification pour qu'on puisse faire une liste des différents points à discuter. Je vous demande donc ici de ne pas commencer à argumenter les points que les autres apportent, mais de simplement lancer vos idées, les débats viendront plus tard.


-Baisser le nombre des blessures


Dernière édition par aιexo™ le Dim 14 Juin - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ltdh.ca
Ulysse Power
Superstar
Ulysse Power


Messages : 1129
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 30
Localisation : St-Foy

Points à Améliorer Empty
MessageSujet: Re: Points à Améliorer   Points à Améliorer Icon_minitimeDim 14 Juin - 10:42

Pour ma part. Le côté blessure
Revenir en haut Aller en bas
The ωεεknd χº
Hall Of Fame
The ωεεknd χº


Messages : 2406
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27
Localisation : Quebec City

Points à Améliorer Empty
MessageSujet: Re: Points à Améliorer   Points à Améliorer Icon_minitimeDim 14 Juin - 10:51

Topic à lock c'est rendu ma tyrannie mouhahahah :p je prend note que les blessures seront à baisser un peu pour la prochaine saison et qu'il va s'agir d'un test. Je tiens a dire aussi que j'envisagerai des changements sur le taux de blessure durant toute cette saison pour trouver le taux qui va être un bon milieu qui montre un certain réalisme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ltdh.ca
Clarence Swamptown
Hall Of Fame
Clarence Swamptown


Messages : 2415
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 24
Localisation : Bellechasse

Points à Améliorer Empty
MessageSujet: Re: Points à Améliorer   Points à Améliorer Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:41

Ulysse Power a écrit:
Pour ma part. Le côté blessure
Revenir en haut Aller en bas
PERREAULT
NHL
PERREAULT


Messages : 941
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 26
Localisation : Sherbrooke.

Points à Améliorer Empty
MessageSujet: Re: Points à Améliorer   Points à Améliorer Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:26

Clarence Swamptown a écrit:
Ulysse Power a écrit:
Pour ma part. Le côté blessure  
Revenir en haut Aller en bas
Flyers
Superstar
Flyers


Messages : 1097
Date d'inscription : 07/04/2014

Points à Améliorer Empty
MessageSujet: Re: Points à Améliorer   Points à Améliorer Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:28

Les equipes qui sont sous le plafond

Les equipes qui luttent pour les series,ok meilleur joueur suspendu

Mais dispns comme mon equipe Points à Améliorer 2757610395 j'ai failli me faire suspendre mon meilleur joueur alors que mon but est de repecher le plus haut possible,suspendre mon meilleur n'aide que ma cause alors qu'en realite on est supposer me punir
Revenir en haut Aller en bas
Clarence Swamptown
Hall Of Fame
Clarence Swamptown


Messages : 2415
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 24
Localisation : Bellechasse

Points à Améliorer Empty
MessageSujet: Re: Points à Améliorer   Points à Améliorer Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:52

Points à Améliorer 2757610395 amene un tres bon point :3
Revenir en haut Aller en bas
Chubby
Légende
Chubby


Messages : 1985
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : MIN

Points à Améliorer Empty
MessageSujet: Re: Points à Améliorer   Points à Améliorer Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:01

Flyers a écrit:
Les equipes qui sont sous le plafond

Les equipes qui luttent pour les series,ok meilleur joueur suspendu

Mais dispns comme mon equipe Points à Améliorer 2757610395 j'ai failli me faire suspendre mon meilleur joueur alors que mon but est de repecher le plus haut possible,suspendre mon meilleur n'aide que ma cause alors qu'en realite on est supposer me punir

Haha j'avoue xD
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Power
Superstar
Ulysse Power


Messages : 1129
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 30
Localisation : St-Foy

Points à Améliorer Empty
MessageSujet: Re: Points à Améliorer   Points à Améliorer Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:02

Bon pts pour Points à Améliorer 2757610395

Je dirais aussi peu être mettre plus de confirmé pour que les trade sois acceptent plus.
Revenir en haut Aller en bas
Cordy13
NHL
Cordy13


Messages : 675
Date d'inscription : 11/05/2015

Points à Améliorer Empty
MessageSujet: Re: Points à Améliorer   Points à Améliorer Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:56

D'accord avec Points à Améliorer 2757610395 la penalité devrait etre differente ...

Exemple une penalité sur la masse pour la prochaines saison
Revenir en haut Aller en bas
Lord Jo
Légende
Lord Jo


Messages : 1806
Date d'inscription : 18/12/2012

Points à Améliorer Empty
MessageSujet: Re: Points à Améliorer   Points à Améliorer Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:19

- J'aurai une solution à ça.

À chaque mise à jour, si l'équipe est sous le plancher salarial, il perd 100'000$ en plafond salarial pour la saison qui suit. donc, au lieu que son plafond soit de 71'000'000, il serait de 70'900'000

Après 1 avertissement, on laisse passer. Au 2e, la sentence se donne et à chaque fois que l'équipe est fautive durant la saison, le 3,4,5e avertissement rajoute une pénalité de 100'000$ à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Clarence Swamptown
Hall Of Fame
Clarence Swamptown


Messages : 2415
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 24
Localisation : Bellechasse

Points à Améliorer Empty
MessageSujet: Re: Points à Améliorer   Points à Améliorer Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:30

Lord Jo a écrit:
- J'aurai une solution à ça.

À chaque mise à jour, si l'équipe est sous le plancher salarial, il perd 100'000$ en plafond salarial pour la saison qui suit. donc, au lieu que son plafond soit de 71'000'000, il serait de 70'900'000

Après 1 avertissement, on laisse passer. Au 2e, la sentence se donne et à chaque fois que l'équipe est fautive durant la saison, le 3,4,5e avertissement rajoute une pénalité de 100'000$ à chaque fois

Jaime sa Very Happy
Pour une saison seulement la pénalité ?
Mais faudrait garder le délai quon a avec les suspension !!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Jo
Légende
Lord Jo


Messages : 1806
Date d'inscription : 18/12/2012

Points à Améliorer Empty
MessageSujet: Re: Points à Améliorer   Points à Améliorer Icon_minitimeLun 15 Juin - 1:12

oui seulement 1 saison
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Power
Superstar
Ulysse Power


Messages : 1129
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 30
Localisation : St-Foy

Points à Améliorer Empty
MessageSujet: Re: Points à Améliorer   Points à Améliorer Icon_minitimeLun 15 Juin - 10:07

Clarence Swamptown a écrit:
Lord Jo a écrit:
- J'aurai une solution à ça.

À chaque mise à jour, si l'équipe est sous le plancher salarial, il perd 100'000$ en plafond salarial pour la saison qui suit. donc, au lieu que son plafond soit de 71'000'000, il serait de 70'900'000

Après 1 avertissement, on laisse passer. Au 2e, la sentence se donne et à chaque fois que l'équipe est fautive durant la saison, le 3,4,5e avertissement rajoute une pénalité de 100'000$ à chaque fois

Jaime sa Very Happy
Pour une saison seulement la pénalité ?
Mais faudrait garder le délai quon a avec les suspension !!


Moi aussi j'aime cette idée la
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Power
Superstar
Ulysse Power


Messages : 1129
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 30
Localisation : St-Foy

Points à Améliorer Empty
MessageSujet: Re: Points à Améliorer   Points à Améliorer Icon_minitimeLun 15 Juin - 10:07

Clarence Swamptown a écrit:
Lord Jo a écrit:
- J'aurai une solution à ça.

À chaque mise à jour, si l'équipe est sous le plancher salarial, il perd 100'000$ en plafond salarial pour la saison qui suit. donc, au lieu que son plafond soit de 71'000'000, il serait de 70'900'000

Après 1 avertissement, on laisse passer. Au 2e, la sentence se donne et à chaque fois que l'équipe est fautive durant la saison, le 3,4,5e avertissement rajoute une pénalité de 100'000$ à chaque fois

Jaime sa Very Happy
Pour une saison seulement la pénalité ?
Mais faudrait garder le délai quon a avec les suspension !!


Moi aussi j'aime cette idée la
Revenir en haut Aller en bas
Pocket_Ben
NHL
Pocket_Ben


Messages : 856
Date d'inscription : 09/10/2014

Points à Améliorer Empty
MessageSujet: Re: Points à Améliorer   Points à Améliorer Icon_minitimeLun 15 Juin - 11:50

Moi la pénalité pour un DG sous le plafond serait de perdre un rang pour son premier choix... Un DG qui fait en sorte de perdre pour avoir un meilleur 1st pick y penserait deux fois avant d'aller sous le plafond pour perdre s'il recule au draft
Revenir en haut Aller en bas
pegaz
AHL



Messages : 300
Date d'inscription : 08/05/2015

Points à Améliorer Empty
MessageSujet: Re: Points à Améliorer   Points à Améliorer Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:32

Pocket_Ben a écrit:
Moi la pénalité pour un DG sous le plafond serait de perdre un rang pour son premier choix... Un DG qui fait en sorte de perdre pour avoir un meilleur 1st pick y penserait deux fois avant d'aller sous le plafond pour perdre s'il recule au draft


ca serait juste pour tous le monde et oui je d accord avec toi Ben
Revenir en haut Aller en bas
Lord Jo
Légende
Lord Jo


Messages : 1806
Date d'inscription : 18/12/2012

Points à Améliorer Empty
MessageSujet: Re: Points à Améliorer   Points à Améliorer Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:38

Nous avons désormais 2 suggestions et nous allons en discuter ! S'il y a d'autres idées pour ce qui concerne le respect su plancher salarial, prononcez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Cordy13
NHL
Cordy13


Messages : 675
Date d'inscription : 11/05/2015

Points à Améliorer Empty
MessageSujet: Re: Points à Améliorer   Points à Améliorer Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:46

Les 2 idée j'ai trouver bonne mais j'ai un penchant pour elle du draft , car sa avantage d'autres équipes qui ce sont forcer pour rester en règles
Revenir en haut Aller en bas
Flyers
Superstar
Flyers


Messages : 1097
Date d'inscription : 07/04/2014

Points à Améliorer Empty
MessageSujet: Re: Points à Améliorer   Points à Améliorer Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:08

Pocket_Ben a écrit:
Moi la pénalité pour un DG sous le plafond serait de perdre un rang pour son premier choix... Un DG qui fait en sorte de perdre pour avoir un meilleur 1st pick y penserait deux fois avant d'aller sous le plafond pour perdre s'il recule au draft

Ok et si le dg demisionne et revient juste plus...ca sera pas a l'autre dg de payer pour l'ancien
Revenir en haut Aller en bas
Youngblood
AHL
Youngblood


Messages : 223
Date d'inscription : 13/05/2015

Points à Améliorer Empty
MessageSujet: Re: Points à Améliorer   Points à Améliorer Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:57

Le niveau de blessure j'ai 6 blesser régulier...
Revenir en haut Aller en bas
Clarence Swamptown
Hall Of Fame
Clarence Swamptown


Messages : 2415
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 24
Localisation : Bellechasse

Points à Améliorer Empty
MessageSujet: Re: Points à Améliorer   Points à Améliorer Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:12

Les blessure est-ce que sa va etre retoucher lors de la prochaine saison ? Je crois que c assez hunanime
Revenir en haut Aller en bas
$tanley
Immortel
$tanley


Messages : 4981
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Nord-Est

Points à Améliorer Empty
MessageSujet: Re: Points à Améliorer   Points à Améliorer Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:56

.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Points à Améliorer Empty
MessageSujet: Re: Points à Améliorer   Points à Améliorer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Points à Améliorer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Améliorer mon 1st Pick
» Ameliorer mes 1st picks WSH
» Je recherche a ameliorer ma défensive
» Il faut toujours s'améliorer dans la vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple du Hockey :: Communiqués :: Débats-
Sauter vers: