Le Temple du Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Simulation

Aller en bas 
+9
Chubby
Zildjian
Guillaume Samson
Pocket_Ben
Ogie Oglethorpe
Cordy13
Lord Jo
charles13
KEV92
13 participants
AuteurMessage
PERREAULT
NHL
PERREAULT


Messages : 941
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 26
Localisation : Sherbrooke.

Simulation Empty
MessageSujet: Simulation   Simulation Icon_minitimeJeu 11 Juin - 0:12

Bon, se n'est aucun jugement envers toi Ogie, tu fait une superbe belle job l'un des meilleurs simulateur que je connais, mais j'ai remarqué quelque chose que tu faisait j'en parlais avec un autre dg et on a remarqué que quand un joueur se blesse tu prend un joueur de farm ou un 13e attaquant et tu le met ou que le blessé est! se que j'ai vue dans la dernière simulation je donne une exemple, Dustin Brown à été blesséà Simulation 3124614834 et tu a prit le 13e attaquant et tu la mit sur le premier trio et il à perdu, je n'aurais vrmt pas aimé sa soit mon équipe a qui sa arrive sais quand même 3 match de scrappé un Cody bass sur un premier pas sur que sa va produire fort fort sais un conseil et non du négatif merci Smile!
Revenir en haut Aller en bas
KEV92
LHJMQ
KEV92


Messages : 160
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 26
Localisation : Rivière-du-Loup

Simulation Empty
MessageSujet: Re: Simulation   Simulation Icon_minitimeJeu 11 Juin - 0:23

Bien d'accord, j'imagine que la plus part des dg serais d'accord avec sa! Sa enlève rien à Ogie qui fait une job impécable malgré sa!
Revenir en haut Aller en bas
charles13
Hall Of Fame
charles13


Messages : 2495
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Thetford Mines

Simulation Empty
MessageSujet: Re: Simulation   Simulation Icon_minitimeJeu 11 Juin - 7:21

chui d'accord aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://.www.facebook.com/charles13798
Ulysse Power
Superstar
Ulysse Power


Messages : 1129
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 30
Localisation : St-Foy

Simulation Empty
MessageSujet: Re: Simulation   Simulation Icon_minitimeJeu 11 Juin - 9:00

Je suis d accord mes imaginer si il se remets à faire les ligne au complet Pcq il a des joueur de blessé déjà qui remets les joueur dans le Line up quand il ne sont plus blesser je trouve sa dejas correct tse il pourrait le laisse de
Coter moi je serait
Plus pour qui baisse le niveau des blessure
Revenir en haut Aller en bas
Lord Jo
Légende
Lord Jo


Messages : 1806
Date d'inscription : 18/12/2012

Simulation Empty
MessageSujet: Re: Simulation   Simulation Icon_minitimeJeu 11 Juin - 9:40

Moi je pense que c'est a vous de mettre un Astérix au cas ou un joueur ou des joueurs se blessent lors d'une simulation. On y pense pas tous mais c pas ça job de gérer vos lignes, même s'il y a blessé. Donc vs lui dites la formation que vs voulez lorsqu'il y a blessé et il va le prendre en note
Revenir en haut Aller en bas
Cordy13
NHL
Cordy13


Messages : 675
Date d'inscription : 11/05/2015

Simulation Empty
MessageSujet: Re: Simulation   Simulation Icon_minitimeJeu 11 Juin - 9:47

Lord Jo a écrit:
Moi je pense que c'est a vous de mettre un Astérix au cas ou un joueur ou des joueurs se blessent lors d'une simulation. On y pense pas tous mais c pas ça job de gérer vos lignes, même s'il y a blessé. Donc vs lui dites la formation que vs voulez lorsqu'il y a blessé et il va le prendre en note

Très d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Ogie Oglethorpe
Immortel
Ogie Oglethorpe


Messages : 4075
Date d'inscription : 11/01/2015

Simulation Empty
MessageSujet: Re: Simulation   Simulation Icon_minitimeJeu 11 Juin - 11:21

Je fais ça pour une seule et unique raison : de cette façon c'est faisable pour moi de me rappeler sur quelle ligne allait le joueur blessé quand il revient au jeu. Si vous êtes un DG à votre affaire, après la simulation où vous allez jouer MAX 3 games (et pt une fois par saison 4) vous n'avez qu'à refaire le lineup en conséquence. Ça ne désavantage vraiment pas beaucoup votre équipe. Imaginez que je faisais comme vous vouliez et que je ferais les ligues qui selon moi serait les meilleures possible. Juste penser à un lineup parfait de mon côté ça prend minimum 5-10 minutes. Ya environ 15-20 blessé dans les clubs par simu ce qui voudrait dire que j'ajouterais de 1h15 à 3h20 de simulation par soir, sans compter le temps que je prendrais à aller voir le lineup original du club en question. Je pense que c'est insensé et aucun simulateur ne fait ça, je suis seulement vulnérable aux critiques pcq moi je stream et pas eux. Et si certain simu font un semblant de votre idée (qui est seulement dinterchanger des LW si l'un d'eux se blesse) comme je faisais avant, le lineup après que le blessé revienne n'est plus le même et dans ce temps j'offrais vrm pas beaucoup de features dans ma simulation. J'offre déjà un stream, un draft plus réaliste avec des joueurs inventés qui n'étaient pas dans la patch (un bon 10h de travail) et beaucoup d'autres choses que d'autres simulateur boycott.
Revenir en haut Aller en bas
Pocket_Ben
NHL
Pocket_Ben


Messages : 856
Date d'inscription : 09/10/2014

Simulation Empty
MessageSujet: Re: Simulation   Simulation Icon_minitimeJeu 11 Juin - 11:58

C'est bien parfait comme ça Ogie, certain ne semble pas comprendre la charge de travail d'un simulateur.  Continu ton bon travail!
Revenir en haut Aller en bas
PERREAULT
NHL
PERREAULT


Messages : 941
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 26
Localisation : Sherbrooke.

Simulation Empty
MessageSujet: Re: Simulation   Simulation Icon_minitimeJeu 11 Juin - 12:17

Jai pas chialer je l'ai très bien dit c'était seulement un questionnement
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Samson
Légende
Guillaume Samson


Messages : 1518
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 29

Simulation Empty
MessageSujet: Re: Simulation   Simulation Icon_minitimeJeu 11 Juin - 12:44

Ogie Oglethorpe a écrit:
Je fais ça pour une seule et unique raison : de cette façon c'est faisable pour moi de me rappeler sur quelle ligne allait le joueur blessé quand il revient au jeu. Si vous êtes un DG à votre affaire, après la simulation où vous allez jouer MAX 3 games (et pt une fois par saison 4) vous n'avez qu'à refaire le lineup en conséquence. Ça ne désavantage vraiment pas beaucoup votre équipe. Imaginez que je faisais comme vous vouliez et que je ferais les ligues qui selon moi serait les meilleures possible. Juste penser à un lineup parfait de mon côté ça prend minimum 5-10 minutes. Ya environ 15-20 blessé dans les clubs par simu ce qui voudrait dire que j'ajouterais de 1h15 à 3h20 de simulation par soir,  sans compter le temps que je prendrais à aller voir le lineup original du club en question. Je pense que c'est insensé et aucun simulateur ne fait ça, je suis seulement vulnérable aux critiques pcq moi je stream et pas eux. Et si certain simu font un semblant de votre idée  (qui est seulement dinterchanger des LW si l'un d'eux se blesse) comme je faisais avant, le lineup après que le blessé revienne n'est plus le même et dans ce temps j'offrais vrm pas beaucoup de features dans ma simulation. J'offre déjà un stream, un draft plus réaliste avec des joueurs inventés qui n'étaient pas dans la patch (un bon 10h de travail) et beaucoup d'autres choses que d'autres simulateur boycott.


tout a été dit
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Samson
Légende
Guillaume Samson


Messages : 1518
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 29

Simulation Empty
MessageSujet: Re: Simulation   Simulation Icon_minitimeJeu 11 Juin - 12:44

la plupart d'entre vous ont jamais simulé... je vous invite a regarder Ogie 2-3 fois vous allez peut-être mieux comprendre....
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Power
Superstar
Ulysse Power


Messages : 1129
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 30
Localisation : St-Foy

Simulation Empty
MessageSujet: Re: Simulation   Simulation Icon_minitimeJeu 11 Juin - 12:57

Gui_08 a écrit:
la plupart d'entre vous ont jamais simulé... je vous invite a regarder Ogie 2-3 fois vous allez peut-être mieux comprendre....
ouais je suis d accord avec toi et de plus il offre le Stream alors quand o voit des blesses on peut le dire a ogie quand ont est co et il se fait un plaisire de le changer
Revenir en haut Aller en bas
PERREAULT
NHL
PERREAULT


Messages : 941
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 26
Localisation : Sherbrooke.

Simulation Empty
MessageSujet: Re: Simulation   Simulation Icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:06

Jai déjà simuler c'était juste une suggestion moi sa me dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
Zildjian
LHJMQ
Zildjian


Messages : 124
Date d'inscription : 31/05/2015

Simulation Empty
MessageSujet: Re: Simulation   Simulation Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:45

Pocket_Ben a écrit:
C'est bien parfait comme ça Ogie, certain ne semble pas comprendre la charge de travail d'un simulateur.  Continu ton bon travail!

+1
Revenir en haut Aller en bas
Chubby
Légende
Chubby


Messages : 1985
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : MIN

Simulation Empty
MessageSujet: Re: Simulation   Simulation Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:07

Ogie Oglethorpe a écrit:
Je fais ça pour une seule et unique raison : de cette façon c'est faisable pour moi de me rappeler sur quelle ligne allait le joueur blessé quand il revient au jeu. Si vous êtes un DG à votre affaire, après la simulation où vous allez jouer MAX 3 games (et pt une fois par saison 4) vous n'avez qu'à refaire le lineup en conséquence. Ça ne désavantage vraiment pas beaucoup votre équipe. Imaginez que je faisais comme vous vouliez et que je ferais les ligues qui selon moi serait les meilleures possible. Juste penser à un lineup parfait de mon côté ça prend minimum 5-10 minutes. Ya environ 15-20 blessé dans les clubs par simu ce qui voudrait dire que j'ajouterais de 1h15 à 3h20 de simulation par soir,  sans compter le temps que je prendrais à aller voir le lineup original du club en question. Je pense que c'est insensé et aucun simulateur ne fait ça, je suis seulement vulnérable aux critiques pcq moi je stream et pas eux. Et si certain simu font un semblant de votre idée  (qui est seulement dinterchanger des LW si l'un d'eux se blesse) comme je faisais avant, le lineup après que le blessé revienne n'est plus le même et dans ce temps j'offrais vrm pas beaucoup de features dans ma simulation. J'offre déjà un stream, un draft plus réaliste avec des joueurs inventés qui n'étaient pas dans la patch (un bon 10h de travail) et beaucoup d'autres choses que d'autres simulateur boycott.

Ogie tu es notre messie même pas besoin de te justifier cheers
Revenir en haut Aller en bas
PERREAULT
NHL
PERREAULT


Messages : 941
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 26
Localisation : Sherbrooke.

Simulation Empty
MessageSujet: Re: Simulation   Simulation Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:26

Je l'approuve sais un très bon simulateur je meilleur que je connait je me posais tout simplement la question
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Power
Superstar
Ulysse Power


Messages : 1129
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 30
Localisation : St-Foy

Simulation Empty
MessageSujet: Re: Simulation   Simulation Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:04

PouletChubby a écrit:
Ogie Oglethorpe a écrit:
Je fais ça pour une seule et unique raison : de cette façon c'est faisable pour moi de me rappeler sur quelle ligne allait le joueur blessé quand il revient au jeu. Si vous êtes un DG à votre affaire, après la simulation où vous allez jouer MAX 3 games (et pt une fois par saison 4) vous n'avez qu'à refaire le lineup en conséquence. Ça ne désavantage vraiment pas beaucoup votre équipe. Imaginez que je faisais comme vous vouliez et que je ferais les ligues qui selon moi serait les meilleures possible. Juste penser à un lineup parfait de mon côté ça prend minimum 5-10 minutes. Ya environ 15-20 blessé dans les clubs par simu ce qui voudrait dire que j'ajouterais de 1h15 à 3h20 de simulation par soir,  sans compter le temps que je prendrais à aller voir le lineup original du club en question. Je pense que c'est insensé et aucun simulateur ne fait ça, je suis seulement vulnérable aux critiques pcq moi je stream et pas eux. Et si certain simu font un semblant de votre idée  (qui est seulement dinterchanger des LW si l'un d'eux se blesse) comme je faisais avant, le lineup après que le blessé revienne n'est plus le même et dans ce temps j'offrais vrm pas beaucoup de features dans ma simulation. J'offre déjà un stream, un draft plus réaliste avec des joueurs inventés qui n'étaient pas dans la patch (un bon 10h de travail) et beaucoup d'autres choses que d'autres simulateur boycott.

Ogie tu es notre messie même pas besoin de te justifier cheers


ahh lloll
Revenir en haut Aller en bas
aιexo™
Immortel
aιexo™


Messages : 20775
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Quebec, Qc

Simulation Empty
MessageSujet: Re: Simulation   Simulation Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:59

Tout le crédit va à Ogie là-dessus! Je comprend même pas la raison subite de ce sujet, car je faisais EXACTEMENT la même chose pendant genre 10 saisons et pas eu un seul message sur ça avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ltdh.ca
Jean-Denis Samson
NHL
Jean-Denis Samson


Messages : 850
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 31

Simulation Empty
MessageSujet: Re: Simulation   Simulation Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:03

et en faisant jouer ton 13e attaquant a la place du blessé, ca fuck seulemnt 1 trio alors que de tou bouger sa fuck tout ton linep up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simulation Empty
MessageSujet: Re: Simulation   Simulation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horaire Simulation
» Cliquez pour visionner la simulation en direct!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple du Hockey :: Communiqués :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: