Le Temple du Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 puis-je signer mes rookies

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
$tanley
Immortel
$tanley


Messages : 4981
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Nord-Est

puis-je signer mes rookies Empty
MessageSujet: puis-je signer mes rookies   puis-je signer mes rookies Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:31

et les faire jouer cette année?
Revenir en haut Aller en bas
Ogie Oglethorpe
Immortel
Ogie Oglethorpe


Messages : 4075
Date d'inscription : 11/01/2015

puis-je signer mes rookies Empty
MessageSujet: Re: puis-je signer mes rookies   puis-je signer mes rookies Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:12

oui
Revenir en haut Aller en bas
$tanley
Immortel
$tanley


Messages : 4981
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Nord-Est

puis-je signer mes rookies Empty
MessageSujet: Re: puis-je signer mes rookies   puis-je signer mes rookies Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:58

ok mais je ne peux pas faire remonter deangelo pro?
Revenir en haut Aller en bas
Clarence Swamptown
Hall Of Fame
Clarence Swamptown


Messages : 2415
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 24
Localisation : Bellechasse

puis-je signer mes rookies Empty
MessageSujet: Re: puis-je signer mes rookies   puis-je signer mes rookies Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:09

Pcq tu la descendu au debut de la saison.. i guess.
Revenir en haut Aller en bas
$tanley
Immortel
$tanley


Messages : 4981
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Nord-Est

puis-je signer mes rookies Empty
MessageSujet: Re: puis-je signer mes rookies   puis-je signer mes rookies Icon_minitimeDim 7 Juin - 8:59

oui mais comme a chaque année les jeunes se retrouvent pro pour la pré et ensuite je les redescends, mais là je ne peux le remonter même pas farm!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chuppy
Hall Of Fame
Chuppy


Messages : 3026
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 31

puis-je signer mes rookies Empty
MessageSujet: Re: puis-je signer mes rookies   puis-je signer mes rookies Icon_minitimeDim 7 Juin - 9:35

Un joueur se moins de 20 ans s'il est invite au camp (squi est rare rn passant) reste avec lequipr,mais si lequipe decide avant la date limite pour descendrr des joueurs il peut pas remonter ( ca ete le cas de duclair stanner ils lont garder il a bencher puis jourr une 20aine de mstchs et apres back to rempart rt meme si yavait eu un blesse yaurais pas pu revenir
Revenir en haut Aller en bas
$tanley
Immortel
$tanley


Messages : 4981
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Nord-Est

puis-je signer mes rookies Empty
MessageSujet: Re: puis-je signer mes rookies   puis-je signer mes rookies Icon_minitimeDim 7 Juin - 9:51

oui c'est ça mais bon ce n'est pas grave si je peux monter les autres...
Revenir en haut Aller en bas
aιexo™
Immortel
aιexo™


Messages : 20775
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Quebec, Qc

puis-je signer mes rookies Empty
MessageSujet: Re: puis-je signer mes rookies   puis-je signer mes rookies Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:35

Sacrament tu lâches vraiment pas? Voici pourquoi tu ne peux pas le monter pour une 3ième fois : Tu l'as signé à 19 ans (pas invité au camp, signé) puis tu l'as descendu junior parce que tu le voulais plus et tout joueur junior descendu au junior ne peut pas remonter avant la prochaine saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ltdh.ca
Ogie Oglethorpe
Immortel
Ogie Oglethorpe


Messages : 4075
Date d'inscription : 11/01/2015

puis-je signer mes rookies Empty
MessageSujet: Re: puis-je signer mes rookies   puis-je signer mes rookies Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:36

aιexo™ a écrit:
Sacrament tu lâches vraiment pas? Voici pourquoi tu ne peux pas le monter pour une 3ième fois : Tu l'as signé à 19 ans (pas invité au camp, signé) puis tu l'as descendu junior parce que tu le voulais plus et tout joueur junior descendu au junior ne peut pas remonter avant la prochaine saison.

Exactement ce que j'ai expliqué
Revenir en haut Aller en bas
$tanley
Immortel
$tanley


Messages : 4981
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Nord-Est

puis-je signer mes rookies Empty
MessageSujet: Re: puis-je signer mes rookies   puis-je signer mes rookies Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:15

Oui j'ai compris, mais je ne suis pas d'accord avec la règle, car il était déjà signé. Moi je monte des jeunes de mon farm pour voir le temps de la pré et ensuite je les descends, mais oui j'ai déjà entendu ça à quelque part. Ce n'est pas si grave puisque ma question est de savoir si je peux signer des jeunes pour les faire jouer pro immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





puis-je signer mes rookies Empty
MessageSujet: Re: puis-je signer mes rookies   puis-je signer mes rookies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
puis-je signer mes rookies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple du Hockey :: Communiqués :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: