Le Temple du Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Il y a dequoi que je comprend pas ...

Aller en bas 
+10
The ωεεknd χº
charles13
$tanley
Lord Jo
Chubby
Guillaume Samson
aιexo™
Jean-Denis Samson
Clarence Swamptown
Tavares.91.Qc
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tavares.91.Qc
AHL
Tavares.91.Qc


Messages : 456
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 27
Localisation : Québec

Il y a dequoi que je comprend pas ... Empty
MessageSujet: Il y a dequoi que je comprend pas ...   Il y a dequoi que je comprend pas ... Icon_minitimeJeu 4 Juin - 1:34

ma transaction avec crosby flop 2 fois pour deux raison contraire la premiere fois je recevais trop pour crosby alors on enleve un des premier pick et voila que j'obtien pas assez pour crosby ....

0-4 crosby vaut bcp plus

alors faite moi comprendre quelque chose svp moi je veux reconstruire parce que j'aime pas avoir peu de profondeur et lui il veux ce sortir du trou de merde de buffalo alors pourquoi refusé vous cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Denis Samson
NHL
Jean-Denis Samson


Messages : 850
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 31

Il y a dequoi que je comprend pas ... Empty
MessageSujet: Re: Il y a dequoi que je comprend pas ...   Il y a dequoi que je comprend pas ... Icon_minitimeJeu 4 Juin - 10:54

Je suis d'accord avec toi depuis un moment je sens que les confirmateurs refusent bcp trop d'échange (4/5 hier soir ont été refusé). À mon avis il faut laisser un peu de latitude au DG, s'il font un mouvement c'est probablement qu'il ont un plan en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Clarence Swamptown
Hall Of Fame
Clarence Swamptown


Messages : 2415
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 24
Localisation : Bellechasse

Il y a dequoi que je comprend pas ... Empty
MessageSujet: Re: Il y a dequoi que je comprend pas ...   Il y a dequoi que je comprend pas ... Icon_minitimeJeu 4 Juin - 11:06

Ouin pour apres srammasser a avoir une équipe qui a 82 victoires... Srx arreter de chialer aprés les confirmateur les gars....
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Samson
Légende
Guillaume Samson


Messages : 1518
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 29

Il y a dequoi que je comprend pas ... Empty
MessageSujet: Re: Il y a dequoi que je comprend pas ...   Il y a dequoi que je comprend pas ... Icon_minitimeJeu 4 Juin - 11:11

lol c'est vrai que c'est pas fort ... vraiment pas fort
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Denis Samson
NHL
Jean-Denis Samson


Messages : 850
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 31

Il y a dequoi que je comprend pas ... Empty
MessageSujet: Re: Il y a dequoi que je comprend pas ...   Il y a dequoi que je comprend pas ... Icon_minitimeJeu 4 Juin - 11:18

4/5 ya ben des limites bon sang

c'est correct de refuser des transactions à 70-30 mais des trades que vous refuser avec un espoir de trop ou des trades que moi j'évalue 50-50, c'est pousser sa luck un peu
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Samson
Légende
Guillaume Samson


Messages : 1518
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 29

Il y a dequoi que je comprend pas ... Empty
MessageSujet: Re: Il y a dequoi que je comprend pas ...   Il y a dequoi que je comprend pas ... Icon_minitimeJeu 4 Juin - 11:24

ils ffont pas confiance aux dg.. c'est eux les meilleurs! ils veulent pas que les dg se boost des club, sauf que si je me souviens bien quelqu'un de la direction pour pas le nommer avait crosby malkin ovechkin la dernere dynastie et tout ca, avec Il y a dequoi que je comprend pas ... 1718631532 .... belle logique de singe
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Samson
Légende
Guillaume Samson


Messages : 1518
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 29

Il y a dequoi que je comprend pas ... Empty
MessageSujet: Re: Il y a dequoi que je comprend pas ...   Il y a dequoi que je comprend pas ... Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:45

Tavares.91.Qc a écrit:
ma transaction avec crosby flop 2 fois pour deux raison contraire la premiere fois je recevais trop pour crosby alors on enleve un des premier pick et voila que j'obtien pas assez pour crosby ....

0-4 crosby vaut bcp plus

alors faite moi comprendre quelque chose svp moi je veux reconstruire parce que j'aime pas avoir peu de profondeur et lui il veux ce sortir du trou de merde de buffalo alors pourquoi refusé vous cela ?

J'ai vraiment hate de voir la réponse des admins
Revenir en haut Aller en bas
aιexo™
Immortel
aιexo™


Messages : 20775
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Quebec, Qc

Il y a dequoi que je comprend pas ... Empty
MessageSujet: Re: Il y a dequoi que je comprend pas ...   Il y a dequoi que je comprend pas ... Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:56

Gui_08 a écrit:
Tavares.91.Qc a écrit:
ma transaction avec crosby flop 2 fois pour deux raison contraire la premiere fois je recevais trop pour crosby alors on enleve un des premier pick et voila que j'obtien pas assez pour crosby ....

0-4 crosby vaut bcp plus

alors faite moi comprendre quelque chose svp moi je veux reconstruire parce que j'aime pas avoir peu de profondeur et lui il veux ce sortir du trou de merde de buffalo alors pourquoi refusé vous cela ?

J'ai vraiment hate de voir la réponse des admins

Pourquoi la réponse des admins? J'ai rien à dire la-dessus, demandes les raisons à ceux qui ont refusés une par une et tu vas savoir pourquoi elle a été refusée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ltdh.ca
Guillaume Samson
Légende
Guillaume Samson


Messages : 1518
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 29

Il y a dequoi que je comprend pas ... Empty
MessageSujet: Re: Il y a dequoi que je comprend pas ...   Il y a dequoi que je comprend pas ... Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:00

aιexo™ a écrit:
Gui_08 a écrit:
Tavares.91.Qc a écrit:
ma transaction avec crosby flop 2 fois pour deux raison contraire la premiere fois je recevais trop pour crosby alors on enleve un des premier pick et voila que j'obtien pas assez pour crosby ....

0-4 crosby vaut bcp plus

alors faite moi comprendre quelque chose svp moi je veux reconstruire parce que j'aime pas avoir peu de profondeur et lui il veux ce sortir du trou de merde de buffalo alors pourquoi refusé vous cela ?

J'ai vraiment hate de voir la réponse des admins

Pourquoi la réponse des admins? J'ai rien à dire la-dessus, demandes les raisons à ceux qui ont refusés une par une et tu vas savoir pourquoi elle a été refusée.

J'ai rien a dire contre toi alexo, tu fais une criss de belle job pour vrai! mais je sais pas... je crois pas que les gens qui t'entourent soient les meilleurs.. je m'ennui des gars comme jeremie roenick ahah... c'est tout.

jva fermer ma yeule et pu trader thats it jva dealer avec l'équipe que j'ai
Revenir en haut Aller en bas
Chubby
Légende
Chubby


Messages : 1985
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : MIN

Il y a dequoi que je comprend pas ... Empty
MessageSujet: Re: Il y a dequoi que je comprend pas ...   Il y a dequoi que je comprend pas ... Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:58

Gui_08 a écrit:
aιexo™ a écrit:
Gui_08 a écrit:
Tavares.91.Qc a écrit:
ma transaction avec crosby flop 2 fois pour deux raison contraire la premiere fois je recevais trop pour crosby alors on enleve un des premier pick et voila que j'obtien pas assez pour crosby ....

0-4 crosby vaut bcp plus

alors faite moi comprendre quelque chose svp moi je veux reconstruire parce que j'aime pas avoir peu de profondeur et lui il veux ce sortir du trou de merde de buffalo alors pourquoi refusé vous cela ?

J'ai vraiment hate de voir la réponse des admins

Pourquoi la réponse des admins? J'ai rien à dire la-dessus, demandes les raisons à ceux qui ont refusés une par une et tu vas savoir pourquoi elle a été refusée.

J'ai rien a dire contre toi alexo, tu fais une criss de belle job pour vrai! mais je sais pas... je crois pas que les gens qui t'entourent soient les meilleurs.. je m'ennui des gars comme jeremie roenick ahah... c'est tout.

jva fermer ma yeule et pu trader thats it jva dealer avec l'équipe que j'ai

+1...
Revenir en haut Aller en bas
$tanley
Immortel
$tanley


Messages : 4981
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Nord-Est

Il y a dequoi que je comprend pas ... Empty
MessageSujet: Re: Il y a dequoi que je comprend pas ...   Il y a dequoi que je comprend pas ... Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:08

Moi je epux dire que crosby est le meilleur du jeu, alors ça va prendre bcp pour le faire bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Power
Superstar
Ulysse Power


Messages : 1129
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 30
Localisation : St-Foy

Il y a dequoi que je comprend pas ... Empty
MessageSujet: Re: Il y a dequoi que je comprend pas ...   Il y a dequoi que je comprend pas ... Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:13

Alors en gros
Vous voulez des grade égal que personne gagne
Revenir en haut Aller en bas
$tanley
Immortel
$tanley


Messages : 4981
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Nord-Est

Il y a dequoi que je comprend pas ... Empty
MessageSujet: Re: Il y a dequoi que je comprend pas ...   Il y a dequoi que je comprend pas ... Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:15

comment?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Jo
Légende
Lord Jo


Messages : 1806
Date d'inscription : 18/12/2012

Il y a dequoi que je comprend pas ... Empty
MessageSujet: Re: Il y a dequoi que je comprend pas ...   Il y a dequoi que je comprend pas ... Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:19

Common les boys, mois je refuse seulement les pires trades ever ou qui n'ont réellement auun bon sens !! Sinon je vous laisse ben du lousse. Je dois avouer que la premiere trade pour crosby c'était pas ton meilleur coup. L'autre raison que je refuse, c'est lorsque la trade a déjà passé pis sa me tente d'augmenter le nombre de message en écrivant de la merde.

So si les trades ne passent pas, ce n'est pas a cause de mon incohérance, car je suis surement le plus cohérent lorsque je confirme
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Samson
Légende
Guillaume Samson


Messages : 1518
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 29

Il y a dequoi que je comprend pas ... Empty
MessageSujet: Re: Il y a dequoi que je comprend pas ...   Il y a dequoi que je comprend pas ... Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:21

Lord Jo a écrit:
Common les boys, mois je refuse seulement les pires trades ever ou qui n'ont réellement auun bon sens !! Sinon je vous laisse ben du lousse. Je dois avouer que la premiere trade pour crosby c'était pas ton meilleur coup. L'autre raison que je refuse, c'est lorsque la trade a déjà passé pis sa me tente d'augmenter le nombre de message en écrivant de la merde.

So si les trades ne passent pas, ce n'est pas a cause de mon incohérance, car je suis surement le plus cohérent lorsque je confirme
Si le chapeau te fait, met le. Si il ne te fait pas, ne le met pas! Sur 9 CDT il y en a des bons et des moins bons
Revenir en haut Aller en bas
$tanley
Immortel
$tanley


Messages : 4981
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Nord-Est

Il y a dequoi que je comprend pas ... Empty
MessageSujet: Re: Il y a dequoi que je comprend pas ...   Il y a dequoi que je comprend pas ... Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:31

Gui tu sembles mécontent et moi aussi ça m'arrive. Mais svp respecte le staff qui donne de leur temps. Si tu as de la difficulté avec Non ce n'est pas bon que veux-tu que je fasse?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Jo
Légende
Lord Jo


Messages : 1806
Date d'inscription : 18/12/2012

Il y a dequoi que je comprend pas ... Empty
MessageSujet: Re: Il y a dequoi que je comprend pas ...   Il y a dequoi que je comprend pas ... Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:34

Ulysse Power a écrit:
Alors en gros
Vous voulez des grade  égal que personne gagne

Le but dans une trade c'est de trouver un consensus égalitaire et qui aide selon les besoins des 2 équipes. Alors oui il y a une égalité lol Le but ce n'est pas de crosser l'autre dans une trade, meme si je sais que le 99% du monde vont le faire.

Plusieurs personnes ne sont pas prêtes a payer ce que plusieurs bons ou excellent joueurs valent, alors oui il y a inégalité automatiquement et oui notre devoir c'est de refuser. Si tu regardes mes trades, elles sont dans le 80% du temps égales entre les deux équipes, ou du moins j'essaie (L'autre 20% peut etre refusé ou sinon tout simplement inégale car oui ca m'arrive). Pourtant, chacune de mes trades je trouve que je m,améliore, ou du moins, je comble mes besoins de facon intelligente.

Mieux vaut prévenir que guérir. Car apres ca quand un dg quitte tout bonnement, ya pu personne qui veulent ravoir l'équipe de marde qui lui reste. Toi tu ten fou car si tu quittes tas pu rien a faire de l'équipe, mais c'est la ligue qui hérite de ca. Et moi étant quelqu'un qui gère la ligue, je veux éviter ca !
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Power
Superstar
Ulysse Power


Messages : 1129
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 30
Localisation : St-Foy

Il y a dequoi que je comprend pas ... Empty
MessageSujet: Re: Il y a dequoi que je comprend pas ...   Il y a dequoi que je comprend pas ... Icon_minitimeVen 5 Juin - 8:50

Je pense se qui plus remis en cause sais l inégalité des CDT Car oui il sont inégal pas tout le monde mes certain car il a des trader qui ont passer qui aurait pas du
Revenir en haut Aller en bas
$tanley
Immortel
$tanley


Messages : 4981
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Nord-Est

Il y a dequoi que je comprend pas ... Empty
MessageSujet: Re: Il y a dequoi que je comprend pas ...   Il y a dequoi que je comprend pas ... Icon_minitimeVen 5 Juin - 9:16

lesquelles selon toi
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Samson
Légende
Guillaume Samson


Messages : 1518
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 29

Il y a dequoi que je comprend pas ... Empty
MessageSujet: Re: Il y a dequoi que je comprend pas ...   Il y a dequoi que je comprend pas ... Icon_minitimeVen 5 Juin - 9:42

Le dg de Il y a dequoi que je comprend pas ... 650007146 m'offre plekanec et pateryn vs trocheck , la trade passe pas.
Plus tardd j'echange zajac (qui a une valeur tres similaire a celle de plecky) vs coyle et smith pelly
Le dg qui m'echangeait pleck refuse la trade avec Il y a dequoi que je comprend pas ... 3106593018.. Manque de cohérence.

Les multiples transactions Il y a dequoi que je comprend pas ... 3728774659 Il y a dequoi que je comprend pas ... 3559705864
Par contre, le meilleur defenseur de la ligue part vs 2 espoirs

Mais bon, on va faire avec
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Samson
Légende
Guillaume Samson


Messages : 1518
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 29

Il y a dequoi que je comprend pas ... Empty
MessageSujet: Re: Il y a dequoi que je comprend pas ...   Il y a dequoi que je comprend pas ... Icon_minitimeVen 5 Juin - 9:59

mais laisse faire ça, on va trouver un moyen de s'améliorer
Revenir en haut Aller en bas
Ogie Oglethorpe
Immortel
Ogie Oglethorpe


Messages : 4075
Date d'inscription : 11/01/2015

Il y a dequoi que je comprend pas ... Empty
MessageSujet: Re: Il y a dequoi que je comprend pas ...   Il y a dequoi que je comprend pas ... Icon_minitimeVen 5 Juin - 10:24

Zajac vaut beaucoup plus 1
que Plecky lol et pour la trade Weber, les deux espoirs n'étaient pas des deux de pique. Les deux vont logique atteindre un MINIMUM de 75 OA
Revenir en haut Aller en bas
charles13
Hall Of Fame
charles13


Messages : 2495
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Thetford Mines

Il y a dequoi que je comprend pas ... Empty
MessageSujet: Re: Il y a dequoi que je comprend pas ...   Il y a dequoi que je comprend pas ... Icon_minitimeVen 5 Juin - 10:24

Moi j'ai refuser deux fois pour la meme raison, sois disant que tu donnais pas assez
Revenir en haut Aller en bas
http://.www.facebook.com/charles13798
Ulysse Power
Superstar
Ulysse Power


Messages : 1129
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 30
Localisation : St-Foy

Il y a dequoi que je comprend pas ... Empty
MessageSujet: Re: Il y a dequoi que je comprend pas ...   Il y a dequoi que je comprend pas ... Icon_minitimeVen 5 Juin - 11:22

Gui_08 a écrit:
Le dg de Il y a dequoi que je comprend pas ... 650007146 m'offre plekanec et pateryn vs trocheck , la trade passe pas.
Plus tardd j'echange zajac (qui a une valeur tres similaire a celle de plecky) vs coyle et smith pelly
Le dg qui m'echangeait pleck refuse la trade avec Il y a dequoi que je comprend pas ... 3106593018.. Manque de cohérence.

Les multiples transactions Il y a dequoi que je comprend pas ... 3728774659 Il y a dequoi que je comprend pas ... 3559705864
Par contre, le meilleur defenseur de la ligue part vs 2 espoirs

Mais bon, on va faire avec
tant que à sa jai eu Giroux pour des espoirs face la déçu il ont été constan
Revenir en haut Aller en bas
PERREAULT
NHL
PERREAULT


Messages : 941
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 26
Localisation : Sherbrooke.

Il y a dequoi que je comprend pas ... Empty
MessageSujet: Re: Il y a dequoi que je comprend pas ...   Il y a dequoi que je comprend pas ... Icon_minitimeVen 5 Juin - 12:04

My name is jeff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a dequoi que je comprend pas ... Empty
MessageSujet: Re: Il y a dequoi que je comprend pas ...   Il y a dequoi que je comprend pas ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a dequoi que je comprend pas ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Offrez moi dequoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple du Hockey :: Communiqués :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: