Le Temple du Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'enterview qui tue !

Aller en bas 
AuteurMessage
The ωεεknd χº
Hall Of Fame
The ωεεknd χº


Messages : 2406
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27
Localisation : Quebec City

L'enterview qui tue ! Empty
MessageSujet: L'enterview qui tue !   L'enterview qui tue ! Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:53

L'enterview qui tue ! La_que11

Bonjour chers lecteurs, je vais vous faire la présentation de cette section du journal de la ligue.

Vous allez avoir la chance de lire, dans cette section, des entrevues fictive avec certains joueurs,des entrevues qui n'ont aucun sens et humoristique de la part de Dave Skylark, qui seront présenté dans'' Skylark Tonight'' et des entrevues avec des directeurs généraux de la ligue.

L'enterview qui tue ! Dave_s11
Le présentateur du ''Skylark Tonight'', Dave Skylark

Une section pour les commentaires et une autre pour les demandes d'interviews sera faite pour ne pas être obligé d'ouvrir un nouveau message.

Je vais finir ceci avec 3 courtes entrevues avec les 3 jeunes recrues qui était les plus observé durant le dernier repêchage des la ligue.


Je suis en ce moment avec la sensation canadienne qui est devenu le premier choix au total de ce repêchage et par le fait même le 4 ième premier choix total de cette équipe en 5 ans. Oui mesdames et messieurs, je parle bien de Connor McDavid.
-Bonjour Connor, comment ce sent-on lorsque nous sommes le premier joueur à être nommé durant l'encan?
-Pour être franc, c'est un des événements le plus improbable que tu peux vivre dans ta vie quand tu rêves de jouer professionnel durant ta jeunesse.
-J'ai une seule question pour toi aujourd'hui mon cher. Que penses-tu de l'équipe qui vient de te repêcher?
- J'aurais de loin préférer être sélectionner par les Sabres de Buffalo mais bon, je vais faire avec Razz. Blague à part, je suis content de me joindre à une formation qui a accueilli le meilleur joueur que le hockey a eu la chance de connaître mais, aujourd'hui, c'est à moi de montrer que je vais être dans les grands de ce sport.
- Merci beaucoup Connor de nous avoir permis d'avoir un petit contenu à offrir à nos lecteurs.
- C'était un plaisir, bye

Je suis, maintenant, avec le deuxième choix total,qui a été la sélection des Sabres de Buffalo, l'américain Jack Eichel. Il est ici pour donner son opinion sur la journée qu'il a vécu.
-Bonjour Jack, que penses-tu du fait d'être sélectionner deuxième aujourd'hui?
- Je suis content d'être le deuxième sélectionné. Bien sûr, je visais la première place mais je ne cacherai pas que la lutte était assez dur pour prendre la place de McDavid.
- Quels sont tes opinions sur l'équipe qui a eu la chance de te choisir, surtout en sachant qu'il ne manque pas de joueurs de centre talentueux dans leur formation?
-Hey bien, j'ai eu la chance de parler avec la direction des Sabres, on m'a dit que malgré tous les joueurs de centre qu'il avait et qu'il ne pouvait passer à côté d'un joueur comme moi.L'entraîneur m'a également dit qu'il me réservait la place de premier centre.
- Intéressant, je te remercie pour les informations que tu as donné et à la prochaine.
-Cela m'a fait plaisir et nous allons avoir la chance de se revoir.

Je fini les interviews, par nul autre que le défenseur américain Noah Hanifin qui a clos la sélection top 3 durant le repêchage.
-Bonjour Noah, j'aimerais savoir comment te sens-tu après avoir eu la chance d'entendre ton nom au 3ième rang de cette événement important pour la relève des équipes.
- Les défenseurs durant les dernières années se sont vu être repêchés très haut. L'encan de la saison passée, Aaron Ekblad a été le tout premier choix de la Floride, en 2013, Seth Jones a été repêché 4ième,en 2012, Ryan Murray c'est vu être appelé 2ième. Avec l'importance que l'on nous donne maintenant et du travail pour le développement de défenseur, je ne pouvais pas m'imaginer être écarté du top 5.
-Content de t'entendre dire cela. Dernière petite question, que penses-tu de jouer pour les Coyotes de l'Arizona?
-Je suis content de me joindre à la formation.Je vais avoir la chance de cotoyer des joueurs comme Shane Doan,Mike Smith et Oliver Ekman-Larsson que j'admire. Mon souhait serait de former la premìère paire de la formation le plus rapidement possible avec lui.
-Merci de m'avoir parlé Noah et je te souhaite de réaliser ton souhait.
-Merci bien. À la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ltdh.ca
 
L'enterview qui tue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple du Hockey :: Le Tour de la Ligue :: Journalisme :: The ωεεknd χº-
Sauter vers: