Le Temple du Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Patch Default

Aller en bas 
+11
Cordy13
Clarence Swamptown
Lord Jo
charles13
Chuppy
Youngblood
Ogie Oglethorpe
Pocket_Ben
Chubby
Phtiven
Tavares.91.Qc
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cordy13
NHL
Cordy13


Messages : 675
Date d'inscription : 11/05/2015

Patch Default - Page 2 Empty
MessageSujet: Patch Default   Patch Default - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:14

Rappel du premier message :

Salut j'ai remarquer que nombreux joueur (de bon joueur) sont mal fait est-ce qu'il y aura possibilité d'arranger sa , car les joueurs ne reflete pas leur realité dans la vrai vie , Ex: Tavares, Byfuglien, P.Kane, Ovechkin, J.Petry, J.Schultz, Karlsson , E.Staal, Les 2 Jonhson , Bobrovsky , B.Ryan , Vlasic , Letang et bien d'autre. Dans des stats particulier il ne sont pas a leur niveau.

Sa serais cool (avec l'accord de tout les DG) qu'on laisse les dirigeants de la ligue avec le simu arranger la patch pour quel sois le plus realiste possible et j'ai confiance a Ogie je sais qu'il a deja tres bien fait sa. Donc comme sa il aura aucune marde sur le site et on va avoir une meilleure experience pour cette dynastie digne d'une vrai dans la NHL.
Et je met a l'idee qu'on retouche pas trop les joueurs qui son mal fait qui on ete echanger pour ne pas creer des chicanes avec des trades passés

Merci,
En esperant qu'on pourrais procédé a cette operation!

Cordy13
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Cordy13
NHL
Cordy13


Messages : 675
Date d'inscription : 11/05/2015

Patch Default - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch Default   Patch Default - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:15

Y'a des joueurs qui son habile a des chose et qui son pas bon a d'autre mais c'est le contraire ...

Ex : Corey Perry qui est slow ? , yer rapide ce joueur la , Ovechkin yer pourris en positiong , mais super bon en cheking ? Sa aucune rapport.

Et ce n'est pas un chialage a propos de Alexo , c'est pour rendre sa realiste , et je lui demamde pas de faire la job , je sais que Ogie est capable de le faire et il la deja fait dans une autre ligue et le resultat etais parfait et je vais l'aider pour que sa sois rapide ...
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Power
Superstar
Ulysse Power


Messages : 1129
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 30
Localisation : St-Foy

Patch Default - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch Default   Patch Default - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:48

charles13 a écrit:
Ulysse Power a écrit:
Sais fou  commen le monde chiale. Alexo a fait la save en deux jour pour nous faire plaisir   Pis certain personne  chial je suis sur que alexo avait des affaire  plus important et ou amusant que faire une save
Remercier le donc à place

j'ai fais une grosse partie de la save moi aussi, pis j'ai regarder la Patch a plusieurs reprises et j'ai vu des patchs beaucoup pires que ça

Le créateur de la patch avait revu les joueurs, j'ai egalement fait une légère recotte sur certains joueurs , je comprends aucunement pourquoi le monde chiale
scuse moi m'en je tes oublier dans le messages car je pensait que c'était juste alexo
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Power
Superstar
Ulysse Power


Messages : 1129
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 30
Localisation : St-Foy

Patch Default - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch Default   Patch Default - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:50

Je pense que vous comprenez tout simplement que des patch parfait sa existe juste pas
Revenir en haut Aller en bas
Cordy13
NHL
Cordy13


Messages : 675
Date d'inscription : 11/05/2015

Patch Default - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch Default   Patch Default - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:54

Ulysse Power a écrit:
Je pense que vous comprenez tout simplement que des patch parfait sa existe juste pas

Sa ce peux très bien,
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Power
Superstar
Ulysse Power


Messages : 1129
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 30
Localisation : St-Foy

Patch Default - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch Default   Patch Default - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:59

Ouais si tu mes des moi ok
Mais sais tu sais quoi mon dicton
"Ont est tjrs mieux servit que par sois même " donc prochaine fois si t'es pas content de cette patch tu la feras toi meme pis tu va voir que sais pas le fun se faire choaler sur sa patch
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Power
Superstar
Ulysse Power


Messages : 1129
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 30
Localisation : St-Foy

Patch Default - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch Default   Patch Default - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:00

Pis les retouche d après moi il est trop tard sais pas quand il a 50 trade de
Fait que sais le temps. De se réveiller sais au début de la dynastie qui fallait se reveiller
Revenir en haut Aller en bas
Cordy13
NHL
Cordy13


Messages : 675
Date d'inscription : 11/05/2015

Patch Default - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch Default   Patch Default - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:16

Relax
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Power
Superstar
Ulysse Power


Messages : 1129
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 30
Localisation : St-Foy

Patch Default - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch Default   Patch Default - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:24

Non men sa m énerve le
Monde qui sont jamais content je visait personne en pArticulier
Revenir en haut Aller en bas
Gadou~
Immortel
Gadou~


Messages : 4790
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 24
Localisation : Bellechasse

Patch Default - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch Default   Patch Default - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:34

Pas de retouches les gars, c'est confirmé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ltdh.ca
Clarence Swamptown
Hall Of Fame
Clarence Swamptown


Messages : 2415
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 24
Localisation : Bellechasse

Patch Default - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch Default   Patch Default - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:43

Pis en passant pk vous chialer la quand sa fesait une semaine que les roster etait sorti pis que personne disait rien ? Rendu la c chialer pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Power
Superstar
Ulysse Power


Messages : 1129
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 30
Localisation : St-Foy

Patch Default - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch Default   Patch Default - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:54

Clarence Swamptown a écrit:
Pis en passant pk vous chialer la quand sa fesait une semaine que les roster etait sorti pis que personne disait rien ? Rendu la c chialer pour rien

sais se que je leur disait fallait qui chiale avant
Revenir en haut Aller en bas
Cordy13
NHL
Cordy13


Messages : 675
Date d'inscription : 11/05/2015

Patch Default - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch Default   Patch Default - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:05

C'est pas du chialage ... , c'est une constatation et une proposition , mais c'est pas la fin du monde si y se passe rien , sa aurais pu ameliorer l''experience c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
aιexo™
Immortel
aιexo™


Messages : 20775
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Quebec, Qc

Patch Default - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch Default   Patch Default - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:15

Merci beaucoup aux deux "camps" d'avoir exprimés vos opinions et suggestions. Par contre, selon un vote dans la Table ronde (comité formé du noyau de la ligue) nous risquons de ne pas faire de retouches. Il faut comprendre, comme dit plus haut, que ça fait 1 semaine que la save est sortie et qu'il aurait fallu s'exprimer la dessus plus tôt. Ogie m'en a fait part le premier jouer oui, mais j'ai un peu passé tout droit car personne d'autre n'avait l'air de s'en préoccuper.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ltdh.ca
Ulysse Power
Superstar
Ulysse Power


Messages : 1129
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 30
Localisation : St-Foy

Patch Default - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch Default   Patch Default - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:18

Ahh sa veut dire que juste ogie trouvais que la save avait
Des etreur
Revenir en haut Aller en bas
Gadou~
Immortel
Gadou~


Messages : 4790
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 24
Localisation : Bellechasse

Patch Default - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch Default   Patch Default - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:20

Cordy13 a écrit:
C'est pas du chialage ... , c'est une constatation et une proposition , mais c'est pas la fin du monde si y se passe rien , sa aurais pu ameliorer l''experience c'est tout

Il n'y aura pas de retouches, mais Cordy a bien fait valoir son point, vous n'avez rien à lui reprocher!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ltdh.ca
Le Diable.
AHL
Le Diable.


Messages : 350
Date d'inscription : 14/05/2015

Patch Default - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch Default   Patch Default - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:04

good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patch Default - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch Default   Patch Default - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patch Default
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple du Hockey :: Communiqués :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: