Le Temple du Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nombre de contrat maximum

Aller en bas 
+3
Pocket_Ben
Le Diable.
Cordy13
7 participants
AuteurMessage
Pocket_Ben
NHL
Pocket_Ben


Messages : 856
Date d'inscription : 09/10/2014

Nombre de contrat maximum Empty
MessageSujet: Nombre de contrat maximum   Nombre de contrat maximum Icon_minitimeLun 18 Mai - 8:27

Bonjour, je voudrais savoir s'il va y a encore un maximum de joueurs sous contrat comme la dernière dynastie? Si oui, il faudrait peut-être nous permettre de faire un ménage de notre équipe avant de débuter la dynastie.

Je ne sais pas pour vous, mais avec mon roster de début, j'ai 49 joueurs sous contrat, et dans mes juniors j'ai 15 joueurs de 20 ans et plus qui attendent que je les signe pour débuter leur carrière professionnelle. Alors si le maximum tiens toujours et qu'on nous permet pas d'en racheter en début de dynastie, je ne pourrai pas signer mes prospects car mon farm débordent de joueurs inutiles sous contrat pour 2 ans et plus.
Revenir en haut Aller en bas
Cordy13
NHL
Cordy13


Messages : 675
Date d'inscription : 11/05/2015

Nombre de contrat maximum Empty
MessageSujet: Re: Nombre de contrat maximum   Nombre de contrat maximum Icon_minitimeLun 18 Mai - 10:15

Je suis d'accord on devrais pouvoir faire un mensge tout le monde a des joueurs inutiles ...
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Power
Superstar
Ulysse Power


Messages : 1129
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 30
Localisation : St-Foy

Nombre de contrat maximum Empty
MessageSujet: Re: Nombre de contrat maximum   Nombre de contrat maximum Icon_minitimeLun 18 Mai - 10:22

Cordy13 a écrit:
Je suis d'accord on devrais pouvoir faire un mensge tout le monde a des joueurs inutiles ...

ouais sans qui aye de penaliter sur la mazse
Revenir en haut Aller en bas
Le Diable.
AHL
Le Diable.


Messages : 350
Date d'inscription : 14/05/2015

Nombre de contrat maximum Empty
MessageSujet: Re: Nombre de contrat maximum   Nombre de contrat maximum Icon_minitimeLun 18 Mai - 10:24

+1
Revenir en haut Aller en bas
Lord Jo
Légende
Lord Jo


Messages : 1806
Date d'inscription : 18/12/2012

Nombre de contrat maximum Empty
MessageSujet: Re: Nombre de contrat maximum   Nombre de contrat maximum Icon_minitimeLun 18 Mai - 10:44

Les rachats de contrat de joueurs de 24 ans et + ayant un salaire de 925'000$ et moins par saison peuvent être rachetés gratuitement. C'est une règle de la derniere dynastie qui provient de la liste des 55 joueurs et on peut la garder


Autrement, lorsque tu choisis ton équipe, tu prends en considération de tous les joeuurs qui sont sous contrat avec toi, donc oui un menage peut etre permis, mais tu savais quand meme les défis lors du choix de ton équipe. La règle ci-dessus peut etre appliquée, mais c'est le maximum que noous pouvons faire.
Revenir en haut Aller en bas
Pocket_Ben
NHL
Pocket_Ben


Messages : 856
Date d'inscription : 09/10/2014

Nombre de contrat maximum Empty
MessageSujet: Re: Nombre de contrat maximum   Nombre de contrat maximum Icon_minitimeLun 18 Mai - 11:10

Quand on a choisit nos équipes on n'avait pas accès aux rosters alors non je ne savais pas le nombre de joueurs sur sous contrat, mais bon ce sera un défi de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Jo
Légende
Lord Jo


Messages : 1806
Date d'inscription : 18/12/2012

Nombre de contrat maximum Empty
MessageSujet: Re: Nombre de contrat maximum   Nombre de contrat maximum Icon_minitimeLun 18 Mai - 11:19

Oui tu as un point xd

Mais présentement dans ton équipe, tu peux facilement racheter

Butler, Wilson, O'Brien, Kamfer, Taker, Knight, Olsen, parlett ,etc...

Donc c'est encore faisable !
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Power
Superstar
Ulysse Power


Messages : 1129
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 30
Localisation : St-Foy

Nombre de contrat maximum Empty
MessageSujet: Re: Nombre de contrat maximum   Nombre de contrat maximum Icon_minitimeLun 18 Mai - 13:39

Donc tout les
Joueur de 925000 et moin peuvent être racheter gratuit
Revenir en haut Aller en bas
Ogie Oglethorpe
Immortel
Ogie Oglethorpe


Messages : 4075
Date d'inscription : 11/01/2015

Nombre de contrat maximum Empty
MessageSujet: Re: Nombre de contrat maximum   Nombre de contrat maximum Icon_minitimeLun 18 Mai - 13:45

Oui s'ils ont 24 ans ou +
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Power
Superstar
Ulysse Power


Messages : 1129
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 30
Localisation : St-Foy

Nombre de contrat maximum Empty
MessageSujet: Re: Nombre de contrat maximum   Nombre de contrat maximum Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:13

Ok sais good
Revenir en haut Aller en bas
$tanley
Immortel
$tanley


Messages : 4981
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Nord-Est

Nombre de contrat maximum Empty
MessageSujet: Re: Nombre de contrat maximum   Nombre de contrat maximum Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:26

pas une ligue de cabochons ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nombre de contrat maximum Empty
MessageSujet: Re: Nombre de contrat maximum   Nombre de contrat maximum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nombre de contrat maximum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PIT AHL Contrat
» Vladimir Sobotka STL (Restrictions Contrat)
» Prolongation de contrat et autres signatures
» Nouveau contrat pour Jeff Petry
» RACHAT DE CONTRAT : Dave Bolland C 30 5500000 4 25 73 68 71 77 78 65 78 64 67 68 67 66 70 73 71

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple du Hockey :: Communiqués :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: