Le Temple du Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Putain!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gadou~
Immortel
Gadou~


Messages : 4790
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 24
Localisation : Bellechasse

Putain! Empty
MessageSujet: Putain!   Putain! Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:05

L'Impact perd en finale, qu'en pensez-vous?

Selon moi, Reo-Cocker n'aurait jamais du se retrouver au poste de défenseur droit, ça a tué Montréal! Je m'attendais aussi à une meilleure performance de Piatti! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ltdh.ca
Ogie Oglethorpe
Immortel
Ogie Oglethorpe


Messages : 4075
Date d'inscription : 11/01/2015

Putain! Empty
MessageSujet: Re: Putain!   Putain! Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:32

Meh, j'écoute pas ça lol
Revenir en haut Aller en bas
✡ ℓσяđ мαяснαпđ ☢
AHL
✡ ℓσяđ мαяснαпđ ☢


Messages : 262
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 25
Localisation : Granby

Putain! Empty
MessageSujet: Re: Putain!   Putain! Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:40

reo-cocker est milieu défensif, spécial de l'avoir mis là aussi! mais ce qui les ont tué, c'est FUCKING NICHT DE MARDE!
Revenir en haut Aller en bas
Gadou~
Immortel
Gadou~


Messages : 4790
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 24
Localisation : Bellechasse

Putain! Empty
MessageSujet: Re: Putain!   Putain! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 8:19

Nicht n'a pas bien joué, mais n'a pas mal joué non plus! J'ai hâte de voir les commentaires de Jo et Sam qui sont encore allés, les chanceux cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ltdh.ca
Ogie Oglethorpe
Immortel
Ogie Oglethorpe


Messages : 4075
Date d'inscription : 11/01/2015

Putain! Empty
MessageSujet: Re: Putain!   Putain! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 10:53

Nicht stu le goaler ?
Revenir en haut Aller en bas
Gadou~
Immortel
Gadou~


Messages : 4790
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 24
Localisation : Bellechasse

Putain! Empty
MessageSujet: Re: Putain!   Putain! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:49

Oui, le nouveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ltdh.ca
The ωεεknd χº
Hall Of Fame
The ωεεknd χº


Messages : 2406
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 27
Localisation : Quebec City

Putain! Empty
MessageSujet: Re: Putain!   Putain! Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:14

Ce qui a tuer c'est la couverture sur les joueurs et le fait qu'ils ont commençait a jouer défensif trop tôt contre une équipe qui joue clairement offensif peu importe la marque . 2 buts marqués de la même façon. Nicht a bien fait sauf que sur le premier but, il a était plus faible. Sinon je dirais qu'en général que la deuxième demie a été joué trop défensif en partant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ltdh.ca
Lord Jo
Légende
Lord Jo


Messages : 1806
Date d'inscription : 18/12/2012

Putain! Empty
MessageSujet: Re: Putain!   Putain! Icon_minitimeSam 2 Mai - 0:04

Je pense que le 1er but de C.A n'aurait jamais du etre compté. C'était un arrêt pour n'importe qui.

De là, j'ai senti l'impact s'énerver, car Klopas, comme a son habitude, décide de jouer défensif dès quue l'impact a marqué 1 but. J'ai senti Klopas un peu trop dans les nuages apres la 1ere demie. Contre une équipe comme Club America, qui sont des machines à construire des jeux, c'est bénéfique lorsque tu joues à l'étranger, mais à domicile dans un match retour, c'est pas fort. La meilleure facon de répondre en 2e demie était dattaquer et de passer du temps en zone adverse. Quand on dit que la meilleure défense est l'attaque, hey bien ici c'est parfaitement le cas.

Deuxièmement, Klopas a mis du temps à reagir apres le 1er but de club america. Fort probablement que le résultat aurait été différent s'il n'avait pas eu de but, mais j'ai dès que C.A a marqué, j'ai senti l'impact fébrile et nerveux, car essaie de jouer défensif et soudainement de revenir en mode attaque de folie lorsque c'est l'autre équipe qui a le momentum. Impossible, surtout contre America.

Et la on connait la suite, moi j'aurais mis tissot en défense a la place de reo-cocker directement apres le 1er but. ou bernier. Car les premiers 3 buts provenaient de l'aile a reo-cocker. Mais bon, Klopas l'aime bien depuis le début de la saison alors que ce n'est pas tres fort.

De plus, Piatti = mangeur de ballon, limpact aurait pu celer l'issue du match en 1ere demie avec au moins 3 buts. Le marquage sur le 2e but était horrible, mais bon, limpact était déjà nerveux et surpassé par le fait qu'ils devaient marquer un autre but. Selon moi, les joueurs avaient dans la tete que la tache était impossible, surtout à cause du style de jeu défensif qui les a fait souffrir beaucoup trop tot en 2e demie.

Mais bon, dans l'ensemble je pense que c'est le système de jeu qui a tué l'impact et non les joueurs eux memes. car l'effort était là. Je met la faute sur Klopas: a l'étranger il prépare tres bien son équipe, mais lorsque c'est le temps de marquer des buts a domicile, on dirait qu'il prend les matchs dans la poche beaucoup trop tot.

L'équipe a bien joué et je suis fier des joueurs et de l'accomplissement, car c'est vrai que C.A était une lourde charge. En fait, ils se sont rendus ou personne les voyaient et on était a 45 minutes de gagner ca !!! Vraiment les joueurs ne sont pas à blamer, a part quelques cas isolés, car on voyait qu'ils voulaient. Si vous m'aviez réellement demandé avant la finale si l'impact avait des chances de rivaliser avec C.A, j'étais sur qu'on allait se faire massacrer. Mais mon coeur savait qu'on valait beaucoup plus que ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Putain! Empty
MessageSujet: Re: Putain!   Putain! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Putain!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple du Hockey :: Divers :: Discussions Diverses-
Sauter vers: