Le Temple du Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Devante Smith-Pelly Vs. Jiri Sekac

Aller en bas 
+4
Pocket_Ben
$tanley
Jeremy Roenick
Ogie Oglethorpe
8 participants
AuteurMessage
Ogie Oglethorpe
Immortel
Ogie Oglethorpe


Messages : 4075
Date d'inscription : 11/01/2015

Devante Smith-Pelly Vs. Jiri Sekac Empty
MessageSujet: Devante Smith-Pelly Vs. Jiri Sekac   Devante Smith-Pelly Vs. Jiri Sekac Icon_minitimeMar 24 Fév - 12:38

Bon, j'ai cru voir beaucoup de fans des Canadiens frustrés suite à cette transaction. Ma première réaction a été de penser qu'il ne connaissaient pas le hockey, mais bon, l'avenir de ses deux jeunes n'est pas encore tracé donc on ne peut pas prédire d'avance si oui ou non Sekac est un futur bon joueur top 6. Cependant, selon mes impressions, je crois que Bergevin a fait, encore une fois, un bon move. Pourquoi ? Eh bien, premièrement, parce qu'à âge égal, un des deux a trouvé son identité dans la ligue nationale et l'autre non. Celui qui l'a trouvé c'est bel et bien Smith-Pelly : un excellent joueur de 3e trio qui peut produire ainsi que donner des mises en échec. Au courant de la saison, les Canadiens n'ont pas pu compter sur un 3e et 4e trio qui savaient aider sur la tableau indicateur et Smith-Pelly pourrait être la bougie d'allumage qui ferait renaître le phénix de ses cendres (ohh shit le combo d'expressions). Sekac a sans aucun doute du potentiel, qui n'a pu démontrer pleinement à Montréal, mais ça reste que je vois aussi mal dans un top 6 que dans un bottom 6. Sekac a des excellentes habiletés individuelles et un super coup de patin, par contre, il est chancelant défensivement et ses aptitudes offensives résultent rarement en des chances de marquer.

Et vous, quel est votre avis sur cette transaction ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Roenick
Immortel
Jeremy Roenick


Messages : 6741
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : New York

Devante Smith-Pelly Vs. Jiri Sekac Empty
MessageSujet: Re: Devante Smith-Pelly Vs. Jiri Sekac   Devante Smith-Pelly Vs. Jiri Sekac Icon_minitimeMar 24 Fév - 12:50

Je ne suis pas un partisan des deux équipes, et je ne connais pas assez les joueurs, mais à première vue je pense que c'est une bonne transaction pour les deux équipes. L'un est offensif, l'autre défensif. Montréal a déjà un bon nombre de joueurs offensifs et Sekac était loin de faire parti du noyau de l'équipe. Smith-Pelly est un bon joueur de soutien et toute équipe en a besoin.

J'espère que personne ne s'attendra à ce qu'il remplisse le filet par contre.
Revenir en haut Aller en bas
$tanley
Immortel
$tanley


Messages : 4981
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Nord-Est

Devante Smith-Pelly Vs. Jiri Sekac Empty
MessageSujet: Re: Devante Smith-Pelly Vs. Jiri Sekac   Devante Smith-Pelly Vs. Jiri Sekac Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:36

quelle sont les stats ici de devante?
Revenir en haut Aller en bas
Pocket_Ben
NHL
Pocket_Ben


Messages : 856
Date d'inscription : 09/10/2014

Devante Smith-Pelly Vs. Jiri Sekac Empty
MessageSujet: Re: Devante Smith-Pelly Vs. Jiri Sekac   Devante Smith-Pelly Vs. Jiri Sekac Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:20

Devante Smith-Pelly LW 25 1200000 2 45 67 66 74 71 66 68 72 71 81 75 57 71 69 68 72
Il encore dans mon Devante Smith-Pelly Vs. Jiri Sekac 1932253087, il n'arrive pas à percer mon alignement
Revenir en haut Aller en bas
Gadou~
Immortel
Gadou~


Messages : 4790
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 24
Localisation : Bellechasse

Devante Smith-Pelly Vs. Jiri Sekac Empty
MessageSujet: Re: Devante Smith-Pelly Vs. Jiri Sekac   Devante Smith-Pelly Vs. Jiri Sekac Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:31

Pour ma part, j'aurais aimé conserver Sekac! Je trouve que Montréal a été impatient de l'échanger. Sur un 2e avec Pleky et je le laisse jouer au minimum une saison complète avec le club, c'est ce que j'aurais fait. Cependant, je crois que l'organisation (surtout Bergevin) sait ce qu'il fait, j'espère que ça sera bénéfique et que Devante Smith-Pelly Vs. Jiri Sekac 650007146 aura gagné ce transfert, sinon je serais fâché! Je l'aimais bien Jiri! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ltdh.ca
Le Diable.
AHL
Le Diable.


Messages : 350
Date d'inscription : 14/05/2015

Devante Smith-Pelly Vs. Jiri Sekac Empty
MessageSujet: Re: Devante Smith-Pelly Vs. Jiri Sekac   Devante Smith-Pelly Vs. Jiri Sekac Icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:04

sekac a pas encore jouer un match en serie ...
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Power
Superstar
Ulysse Power


Messages : 1129
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 30
Localisation : St-Foy

Devante Smith-Pelly Vs. Jiri Sekac Empty
MessageSujet: Re: Devante Smith-Pelly Vs. Jiri Sekac   Devante Smith-Pelly Vs. Jiri Sekac Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:20

Je croit que il ont été chercher pelley pour sont physique mes oui moi aussi j aurait aimé qui sois plus patient comme il le son avec Galchenyuk
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Samson
Légende
Guillaume Samson


Messages : 1518
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 29

Devante Smith-Pelly Vs. Jiri Sekac Empty
MessageSujet: Re: Devante Smith-Pelly Vs. Jiri Sekac   Devante Smith-Pelly Vs. Jiri Sekac Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:25

Ulysse Power a écrit:
Je  croit  que il ont été chercher  pelley pour sont physique mes oui moi aussi j aurait aimé qui sois plus patient comme il le son avec  Galchenyuk

Sekac c'est ''pogner'' avec Plekanec à l'entrainement et est parti 1 semaine plus tard. Je ne sais pas si ça à un lien ou non mais je crois que oui
Revenir en haut Aller en bas
Le Diable.
AHL
Le Diable.


Messages : 350
Date d'inscription : 14/05/2015

Devante Smith-Pelly Vs. Jiri Sekac Empty
MessageSujet: Re: Devante Smith-Pelly Vs. Jiri Sekac   Devante Smith-Pelly Vs. Jiri Sekac Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:12

moi je croit que sekac aimais trop la vie de nuit de mtl Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Power
Superstar
Ulysse Power


Messages : 1129
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 30
Localisation : St-Foy

Devante Smith-Pelly Vs. Jiri Sekac Empty
MessageSujet: Re: Devante Smith-Pelly Vs. Jiri Sekac   Devante Smith-Pelly Vs. Jiri Sekac Icon_minitimeVen 15 Mai - 10:47

Gui_08 a écrit:
Ulysse Power a écrit:
Je  croit  que il ont été chercher  pelley pour sont physique mes oui moi aussi j aurait aimé qui sois plus patient comme il le son avec  Galchenyuk

Sekac c'est ''pogner'' avec Plekanec à l'entrainement et est parti 1 semaine plus tard. Je ne sais pas si ça à un lien ou non mais je crois que oui

Ouais moi aussi j'ai entendu sa cettait pas dans la meme que il a dit des affaires dans les medias sur michel therrien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devante Smith-Pelly Vs. Jiri Sekac Empty
MessageSujet: Re: Devante Smith-Pelly Vs. Jiri Sekac   Devante Smith-Pelly Vs. Jiri Sekac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devante Smith-Pelly Vs. Jiri Sekac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jiri Sekac LW 25 5000000 2 70 95 88 61 99 58 96 71 59 79 77 58 58 81 84 75
» Craig Smith RW 26 2000000 1 52 75 75 77 97 77 69 77 73 78 74 63 67 75 81 76
» Jiri Tlusty C 27 2950000 1 34 74 70 75 73 74 65 75 77 76 66 57 66 73 70 72

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple du Hockey :: Divers :: Discussions Diverses-
Sauter vers: